Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation K-Spair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k_spair




Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : Argenteuil

présentation K-Spair Empty
MessageSujet: présentation K-Spair   présentation K-Spair Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:15

Hola a todos,

pardon j'ai enfreint une règle, j'ai commencé à poster sans me présenter. En fait, comme j'ai connu les débuts d'UFC Hunter (liberty land, le blog puis le forum, le 1er groupe facebook, puis le deuxième ...) je n'ai pas pris cette peine.
Pas grand chose à raconter ici sur ma vie privée.
Je fais apparemment parti des" darons" alors que je n'ai que 32 ans.
Après avoir pratiqué le water polo à un bon niveau, j'en ai eu marre des matches qui terminaient en bagarre je me suis donc mis aux arts martiaux à 18 ans.
A l'epoque je suivais déjà les premiers UFC et malgré la domination de Royce Gracie et des lutteurs de l'époque, je suis resté fidèle au Yi King Do ( art martial vietnamien née du mélange de taekwondo militaire et du kung fu ).
J'ai toujours aimé combattre et regarder les combats. Ça a du commencer avec les films de Bruce Lee puis JCVD ( et oui même si on critiquait son manque de technique, on regardait tous ses films ).Ensuite il y a eu Jet Li, ce mec avait une technique parfaite !

Je regardais aussi les tournois des 100 000 $ et autres tournois de muay thai sur Canal. La belle époque, on hallucinait sur les low kick des Hollandais ( Kaman, Dekkers, Hoost ) et la technique de Roufus. Je me souviens aussi d'un mec qui avait à peu près mon âge et qui surclassait tout le monde : LeBanner.

Bref, mon pote Jay m'a retrouvé après plusieurs années ( et oui les études et le boulot ça éloigne ), et on a recréé une partie du team de l'époque et on s'est remis à la bagarre.

Je pratique la lutte contact et le Pancrace au LSK boxing Club à Cergy Pontoise : les règles sont beaucoup plus strictes qu'aux US mais ça permet de pratiquer en toute sécurité.JHeureusement car avec les bourins qu'il peut y avoir chaque début d'année ...

Voilà, sinon je suis fan de l'UFC alors que je n'aimais pas trop le Pride : des combats qui durent des heures, des mecs qui se tiennent aux cordes, des arbitres qui replacent les combattants au centre ... tout ça ça m'a soulé.

Je pourrais en parler pendant des heures, heureusement y a un forum pour ça.

Dans mes favoris ; GSP, Rashad Evans, Frank MIR, Shogun, Nogueira et avant qu'il ne fasse le con à Abu Dab,i Anderson Silva

Dans ceux que je déteste : Quinton, Lesnar, Bisping,Matt Serra,Dan Hardy,Machida

Voilà,
maintenant je peux poster sans passer pour un sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomahawk86

thomahawk86


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part en belgique

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
présentation K-Spair Left_bar_bleue0/100présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
présentation K-Spair Left_bar_bleue25/200présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

présentation K-Spair Empty
MessageSujet: Re: présentation K-Spair   présentation K-Spair Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:35

bienvenue à toi et bon séjour sur ufc nation
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
présentation K-Spair Left_bar_bleue10/100présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
présentation K-Spair Left_bar_bleue28/200présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

présentation K-Spair Empty
MessageSujet: Re: présentation K-Spair   présentation K-Spair Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:53

Ta pas remplit le formulaire ^^ Mais bon tout sa c'est très bien !
Bas bienvenue parmi nous ! Et si tu a des questions n'hésite pas je suis la
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Machida

Machida


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Belfort

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
présentation K-Spair Left_bar_bleue5/100présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
présentation K-Spair Left_bar_bleue35/200présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (35/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

présentation K-Spair Empty
MessageSujet: Re: présentation K-Spair   présentation K-Spair Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ufcshow

ufcshow


Messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
présentation K-Spair Left_bar_bleue15/100présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (15/100)
Note Générale:
présentation K-Spair Left_bar_bleue31/200présentation K-Spair Empty_bar_bleue  (31/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

présentation K-Spair Empty
MessageSujet: Re: présentation K-Spair   présentation K-Spair Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation K-Spair Empty
MessageSujet: Re: présentation K-Spair   présentation K-Spair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation K-Spair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sanuwyr
» Présentation fabio05
» Présentation SanbonKumite
» Presentation isma'10
» Présentation Barn!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: »_Pour Commencer :: •Présentations•-
Sauter vers: