Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UFC 114 : Rashad Evans unanimement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ufcshow

ufcshow


Messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114 : Rashad Evans unanimement Left_bar_bleue15/100UFC 114 : Rashad Evans unanimement Empty_bar_bleue  (15/100)
Note Générale:
UFC 114 : Rashad Evans unanimement Left_bar_bleue31/200UFC 114 : Rashad Evans unanimement Empty_bar_bleue  (31/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

UFC 114 : Rashad Evans unanimement Empty
MessageSujet: UFC 114 : Rashad Evans unanimement   UFC 114 : Rashad Evans unanimement Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:56

Rashad Evans a défait Quinton (Rampage) Jackson en finale du gala UFC 114 présenté à Las Vegas samedi.

Evans a dominé les trois premiers rounds avant de résister à une furieuse attaque de Jackson, qui tentait de faire tourner le vent en sa faveur.

"Je me suis blessé légèrement mais ça arrive parfois, a dit Evans. je n'allais pas abandonné sous aucun prétexte."

Le prochain adversaire de Evans (20-1-1) devrait être le champion Mauricio (Shogun) Rua.

Jackson (30-Cool, qui participera à l'émission "The A-Team" le mois prochain, a commencé lentement son combat depuis mars 2009.

Evans a été en mesure de terminer le combat malgré les attaques à répitition de Jackson en fin de combat.

"J'ai été surpris de le voir terminer le combat, a dit Jackson. J'ai mis toute mon énergie mais je suppose que c'est la rouille d'avoir été loin de l'octogone longtemps. J'ai fait de mon mieux et je veux un combat revanche."


Dans les autres combats, Michael Bisping a vaincu Dan Miller par décision unanime. Les juges ont remis des pointages de 30-27, 30-27 et 29-28.

Antonio Rogerio Nogueira a eu besoin d'aller à la limite pour l'emporter sur Jason Brilz par décision partagée. Nogueira (19-3) a eu du mal à survivre à son deuxième combat UFC contre un adversaire plus coriace que prévu. Brilz, qui a remplacé à pied levé Forrest Griffin, est un pompier et entraîneur adjoint de la lutte à Nebraska-Omaha.

John Hathaway a eu le dessus sur Diego Sanchez suite à une décision unanime surprise des juges face à un ancien prétendant au titre.

Par ailleurs, Dong Hyun Kim, Efrain Escudero et Aaron Riley ont vaincu respectivement Amir Sadollah, Dan Lauzon et Joe Brammer, tous par décision.

Melvin Guillard a remporté son combat par K.-O. face à Waylon Lowe. Pour sa part, Cyrille Diabate a vaincu Luiz Cane, également par K.-O. Enfin, Ryan Jensen a battu Jesse Forbes par soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Machida

Machida


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Belfort

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114 : Rashad Evans unanimement Left_bar_bleue5/100UFC 114 : Rashad Evans unanimement Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
UFC 114 : Rashad Evans unanimement Left_bar_bleue35/200UFC 114 : Rashad Evans unanimement Empty_bar_bleue  (35/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

UFC 114 : Rashad Evans unanimement Empty
MessageSujet: Re: UFC 114 : Rashad Evans unanimement   UFC 114 : Rashad Evans unanimement Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:17

Je suis décu pour Rampage mais content pour Cyrille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 114 : Rashad Evans unanimement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rashad Anton Evans
» UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS
» UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: »_UFC Nation World :: •Events Results•-
Sauter vers: