Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE COME BACK O YEAH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue10/100THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue28/200THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

THE COME BACK O YEAH ! Empty
MessageSujet: THE COME BACK O YEAH !   THE COME BACK O YEAH ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:57

Et voila comme prévu on va relancer tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
thomahawk86

thomahawk86


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part en belgique

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue0/100THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue25/200THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

THE COME BACK O YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: THE COME BACK O YEAH !   THE COME BACK O YEAH ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:19

Bonjour à tous !

Ca fait longtemps...trop longtemps.

J'écris ce petit message en espérant que vous serez averti par mail d'un nouveau message sur le forum.
Si j'écris ceci c'est afin de tenter une ultime relance du forum sur lequel nous avons passé tant de temps (et qui je pense nous plaisait beaucoup ).

En espérant bientôt tous vous revoir sur ufc-nation....
Revenir en haut Aller en bas
El Matador




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

THE COME BACK O YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: THE COME BACK O YEAH !   THE COME BACK O YEAH ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:29

A mon avis, cela va être très dur de relancer le Forum, surtout qu'un autre Forum du même type vient d'ouvrir ces portes : http://MMARevolution.francais.TV

L'histoire et le contexte de celui-ci me plaît beaucoup.

Au passage, étant membre de ce dernier, l'administrateur ne pouvant pas s'enregistrer car vous avez bloquer l'enregistrement au nouveaux utilisateurs m'a dit que si vous vouliez un échange de publicité lui et toi Mafioso tu pouvais me contacter par MP, je ferais l'intermédiaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue10/100THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue28/200THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

THE COME BACK O YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: THE COME BACK O YEAH !   THE COME BACK O YEAH ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:13

THE COME BACK O YEAH ! 111110102932174804
THE COME BACK O YEAH ! 11110605214223972
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
►►►Paulinho _ F.C.PORTO |CHOIX N°1|◄◄◄
THE COME BACK O YEAH ! Maillot481_1_transTHE COME BACK O YEAH ! Maillot481_2_trans
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106053213772888
_Voilà je me présente , je m'appelle Paulo j'ai 18 ans et je vit à Lyon. Je suis un grand fan de Benfica et oui donc je suis Portugais! J'ai déjà géré de nombreuses équipes sur différents forums du même style que celui-ci et donc je connais le fonctionnement du forum. Je suis un grand fan de Football Manager et j'ai jouer à tous les FM depuis FM2008 et j'aime donc géré mon propre club et crée ma propre équipe et la géré à ma manière. Je ne connaissais pas ce forum et je suis tombé par chance grâce au classement sur forumactif. Et donc je décide de déposer ma candidature pour ce club car, c'est un bon défi car c'est une équipe que je n'est jamais pris et je pense que je peut faire des bonnes choses et surtout accomplir mes objectifs qui est surtout d'être champion au final et je pense qu'avec cette équipe je peux y arriver. C'est une équipe qui des joueurs plutôt pas mal et donc cela ne sera pas trop difficile de les échanger contre des joueurs que je préfére et surtout qui auront un meilleur rendement au sein de l'équipe. Je ne suis pas du tout fan des Copier/Coller sur Wikipedia et autre donc voilà ... Pour ceux qui sont sur Fantastic Foot je suis: » TugaGringo`™
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106054213725277
_Naissance d'une institution
Le vin étant intimement lié à l'histoire de la ville, il apparaît normal que le FC Porto ait été fondé le 28 septembre 1893 par Antonio Nicolau de Almeida, un important marchand de vins de Porto. Celui-ci découvrit le football à l'occasion d'un de ses voyage d'affaires en Angleterre.

La légende en marche
Malgré quelques exploits sporadiques, comme sa victoire en 1948 sur Arsenal (3:2) le FC Porto vit un long moment dans l'ombre des clubs de la capitale. Il lui faut d'ailleurs attendre 1956 pour disputer sa première compétition européenne (contre l'Athletic Bilbao) avant de prendre une nouvelle dimension à la fin des années 70.

Aujourd'hui
Mais le vrai retour au très haut niveau du FC Porto au plan continental intervient en 2003, avec une victoire en Coupe de l'UEFA en venant à bout du Celtic Glasgow (3:2) à l'issue d'une finale de toute beauté. Dirigé par le charismatique José Mourinho, les Bleu et Blanc pratiquent un football de contre-attaque remarquable, le tout s'appuyant sur une défense totalement imperméable. La recette est tellement bonne que les Portugais remportent la prestigieuse Ligue des champions l'année suivante, étrillant l'AS Monaco en finale (3:0).

Principaux titres : 25 Championnats du Portugal (1935, 1939, 1940, 1956, 1959, 1978, 1979, 1985, 1986, 1988, 1990, 1992, 1993, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2003, 2004, 2006, 2007, 2008, 2009, 2011), 16 Coupes du Portugal (1956, 1958, 1968, 1977, 1984, 1988, 1991, 1994, 1998, 1900, 2001, 2003, 2006, 2009, 2010, 2011), 18 Supercoupes du Portugal, 2 Coupes Intercontinentales (1987, 2004), 2 Ligues des champions de l'UEFA (1987, 2004), 2 Coupes de l'UEFA (2003, 2011), 1 Supercoupe d'Europe (1987)

Joueurs emblématiques : Mota, Pinga, Costuras, Kordnya, Correia Dias, Araujo, Azumir, Oliveira, Gomes, Seninho, Duda, Frasco, Costa, Jardel, Madjer, Paulo Futre, Maniche, Ricardo Carvalho, McCarthy, Deco.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111107051612448330

Ouverture 16 novembre 2003
Architecte Manuel Salgado
Coût de construction 98 millions €
Clubs résidents Futebol Clube do Porto (depuis 2003)
Surface : Pelouse naturelle
Capacité :50 399
Affluence record : 52 004 (FC Porto-FC Barcelone) (16 novembre 2003)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106055525712281
►►_C'est déjà un club Portugais et c'est la raison principal qui me fait postuler à ce club care comme j'ai dit plus haut je suis pour Benfica et donc je connais très bien l'équipe de Porto. Je suit le championnat Portugais donc ce qui me permet de connaitre bien le club dont les joueurs du club et leur façon de jouer et surtout comment les faire jouer de la meilleur maniéré pour avoir des bons résultats. Durent la précédente saison je n'est pas pu vraiment montrer ce que je vaut car je suis arriver en fin de saison et donc je n'avais pas beaucoup de possibilité avec l'équipe que j'avais qui était déjà dans un mauvais état niveau effectif car il y avait de bons joueurs et donc difficile de faire quelque chose et surtout un peu pour rien car c'est donc la fin de saison. Quand j'ai un club que j'aime bien sur un forum je suis donc actif et j'aime bien négocier pour réussir à avoir les joueurs que je souhaite. Surtout de prendre cette équipe c'est vraiment un bon défi de faire de bons résultats en ligue avec l'équipe et d'essayer d'aller chercher les premières places voir surtout être champion. Puis c'est un club que n'est jamais pris donc c'est encore mieux. Si j'ai le club je seraisvraiment actif et chercherait à donc accomplir mes objectifs de début de saison et à avoir l'équipe et donc les joueurs que je souhaite voir dans le club. C'est sur que j'aurais préféré avoir Benfica mais tout de même Porto c'est un club qui à des bons joueurs et je pense réussir à faire de belles choses par la suite. Et surtout je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un qui connait mieux Porto que moi dans le forum lol. Je suis plutôt actif sur Fantastic Foot donc je vois pas pourquoi je ne le serais pas si j'ai un club que j'apprécie et surtout un club comme Porto.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106060356903980
►►►_Mon objectif est tout simplement de gagner le championnat. Et donc de renforcer au mieux mon équipe au niveau de l'effectif pour réussir à avoir de bons résultats. Je pense que l'équipe est plutôt pas mal déjà ,mais loin d'être suffisent pour envisager le titre de champion en fin de saison et donc l'objectif principal est de vraiment renforcer les bons joueurs aux bons postes et de garder un maximum mes meilleurs joueurs et surtout je ne les perdrais pas pour des vieux joueurs et c'est pas moi qu'on va vendre des joueurs avec une bonne NG et après en fin de compte il est nul est simulation. L'effectif est plutôt pas mal je trouve et avec de l'investissement au niveau du mercato il sera encore meilleur. Mais il y à des grands noms et donc qui seront facilement revendu et surtout échanger contre des aussi bons joueurs et surtout des meilleurs joueurs. Donc je devrai commencer direct les négociations au niveau des joueurs pour avoir le plus rapidement les joueurs que je souhaite. Mon équipe à tout de même de très bons joueurs ce qui me permettra direct aux premières journées d'aller chercher la victoire et donc cela ma beaucoup me gêner par la suite.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106061124669604
THE COME BACK O YEAH ! 111106061356408639
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106061720338677
THE COME BACK O YEAH ! 11110606304864327THE COME BACK O YEAH ! 111106063118731364
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106063822622919
THE COME BACK O YEAH ! 111106065930623374THE COME BACK O YEAH ! 111106070137600568THE COME BACK O YEAH ! 111106070202275288THE COME BACK O YEAH ! 111106070224809420THE COME BACK O YEAH ! 111106070254825140THE COME BACK O YEAH ! 111106070343318514
HULK_Le joueur le plus fort de l'équipe le voilà.Porto son parti le chercher au Japon dans la deuxième division du pays. Et quelques mois plus tard il explose à Porto et le club montre encore qu'en mercato rentable ils font partie des clubs avec un meilleur rendement achat/vente en Europe. Puis après un peu de temps tous les plus grand clubs de l'Europe ce l'arache alors qui il y à pet de temps il se trouvai en deuxième division au Japon. C'est un joueur que je compte beaucoup et surtout que je compte garder durent longtemps car, il fait parti des meilleurs attaquant de pointe au monde et donc ceux qu'il le voudront devront mettre du très lourd pour que j'accepte car, HULK il y en à pas deux comme lui. J'en suis sur que il fera parti de mon équipe durent une grosse partie de la saison voir la saison entière et je pense qu'il finira dans les meilleurs buteurs du championnat. Il va faire trembler les défenses adverses , attention Hulk est la !

ROLANDO_Il fait parti des meilleurs défenseurs centraux dans l’Europe et c'est surement le meilleur au Portugal avec ses match toujours aussi parfait défensivement et surtout c'est le patron de la défense.C'est un joueur que je compte aussi garder durent longtemps car il est très régulier dans ses matchs et c'est des joueurs comme lui que je veut au sein de l’équipe. Surtout que à ces coter l'autre défenseur central sera un jeune joueur donc heureusement que j'ai un défenseur central aussi performant que lui.Comme pour Hulk ce ne serra pas facile de me l'enlever.

DEFOUR_Il s'est fait connaitre dans le championnat Belge et Porto a réussi à l'avoir durent le dernier mercato avec Mangala aussi. C'est un jeune joueur qui est très bon dans tous les domaines et surtout c'est un très bon passeur et je pense le titularisé durent longtemps. Et surtout cela sera une pièce importante en début de saison avant d'avoir des nouveaux joueurs après le mercato. C'est un joueur qui vient d'arriver au sein du club donc je ne le connais pas encore totalement mais le peu de ce que j'ai vu j'ai beaucoup aimé donc on va voir ce que cela va donner en saison durent les premiers matchs.

JOAO MOUTINHO_Formé dans un des plus grands centre de formations d'Europe au Sporting où Cristiano Ronaldo,Simao,Quaresma,Figo et autres on été formé.Aprés avoir passé en première équipe du Sporting il s'impose rapidement comme le jeune patron de l'équipe et il reçoit le brassard de capitaine très rapidement.Apres une mauvaise saison au Sporting et ce qui lui à valu même un non sélection avec l'équipe du Portugal,Porto a réussi a le convaincre de rejoindre le club rival avec surement un très gros contrat et pour seulement même pas 10M€. En très peu de temps il remontre tout sont talent et il change complètement et surtout il explose à Porto.En peu de temps encore une fois il s'impose dans l'équipe et devient très rapidement titulaire indiscutable et retrouve sa place au sein de la sélection du Portugal. C'est une grande chance pour moi si j'ai le club d'avoir un joueur de tel niveau et qui pour moi sera et continuera durent longtemps comme titulaire indiscutable.

GUARIN_Porto est venu le chercher au Saint-Etienne alors qu'encore personne ne le connaissait et il n'avait même pas sa place au sein de l'équipe. Mais encore une fois Porto va chercher un joueur qui en très peu de temps explose au sein de l'équipe. Très agressif en défense et une frape super puissante sont devenu sa marque de fabrique et quand il marque il marque des buts totalement énormes comme celui de 40M en pleine lucarne. Il s'amélioré de match en match et il devient de plus en plus énorme ! Encore un joueur que Porto a acheté pour quelques millions et qui revendra très très cher... Et que je ne laisserais pas partir pour une petite somme.

HELTON_C'est un grand gardien et très régulier dans ses matchs comme j'aime.Je compte tout de même avoir un meilleur gardien par la suite car je ne pense pas que il suffira toute la saison pour réussir à accomplir mes objectifs. Mais il me serra très fiable pour le début de saison jusque a ce que j'arrive a trouver mieux.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111106084530618600
THE COME BACK O YEAH ! 111107040927848139THE COME BACK O YEAH ! 111107041114731687THE COME BACK O YEAH ! 111107041210311396THE COME BACK O YEAH ! 111107041300167401THE COME BACK O YEAH ! 111107041403914876THE COME BACK O YEAH ! 111107041509158026
RICARDO QUARESMA_Formé dans le même centre de formation que Joao Moutinho,Ronaldo et Nani, il s'est fait connaitre au Sporting durent 3 saisons puis le FC Barcelone décide de le faire signer au sein du club mais il resta seulement une saison sans réussir à s'imposer puis il signe à Porto et il est devenu rapidement une pièce importante de l'équipe malgré sont jeune age. Il explose et démontre tout sont talent quand Mourinho à signé au club de F.C.Porto. Après une courte période a L'inter Milan puis à Chelsea il ne réussi pas à trouver sa place dans l'équipe et Besiktas est venu le chercher et il explose et démontre encore une fois tout le talent qu'il à avec sont énorme technique . C'est un joueur que je connais très bien et que j'ai eu la chance d'avoir sur différentes saisons sur d'autres forums et je n'est jamais été déçu. Donc je compte vraiment l'avoir dans l'équipe par la suite.

FABIO COENTRAO_Durent toute sa carrière il joue comme ailier gauche mais il n'arrive pas avoir une place de titulaire au sein de Benfica car Reyes puis Di Maria sont au sein du club. Mais après quelques saisons prêter à différents clubs il revient à Benfica puis il est sectionner avec la sélection du Portugal et Queiroz à eu l'idée de le faire jouer comme défenseur gauche et la il montre tout sont talent et devient rapidement titulaire au sein de l'équipe de Benfica et devient très rapidement une pièce importante au club.Après une saison à Benfica ou il montre tout sont talent il fait vite part de l'intérêt de nombreux grands clubs européens puis c'est en juillet 2011 que Mourinho décide de le ramener au Real Madrid. C'est un de mes joueurs préféré et que j'ai sur un autre forum et qu'il me sort des gros matchs à chaque fois. Pour moi c'est surement le meilleur à son poste et je ferait tout pour l'avoir.

NICO GAITAN_Formé au Boca Juniors il arrive au Benfica en 2010 pour remplacer Di Maria qui vient d'etre vendu au Real Madrid et en peut de temps il montre sont énorme talent malgré sont jeune age et c'est un joueur du même style que Di Maria et il est autant explosif. Et en quelques mois il fait vite oublier Di Maria aux fans de Benfica grâce a sont énorme talent et qui devient l'un des meilleurs joueurs au sein du club et surtout un titulaire indiscutable.Porto à besoin d'un milieu gauche et c'est leur point faible et donc mon objectif ce sera de vite ramener Gaitan au sein du club car il pourrait beaucoup aider le club à réussir les objectifs de fin de saison. Et surtout c'est un joueur qui ferra beaucoup parler de lui car Manchester United serait prêt a mettre beaucoup pour l'avoir et donc je pense qu'on le verra dans un des plus grand clubs européens très rapidement.

ABATE_Formé au Milan AC il ne réussi pas a s'imposer au sein du club a cause de sont jeune age. C'est donc le 24 Juin 2009 et après plus de cinq années de divers prêts et copropriétés à travers l'Italie, que le tout jeune international espoir qu'il est devenu, rentre dans son club formateur, suite à la volonté de l'entraineur de l'époque, Leonardo, l'estimant capable d'avoir une place prépondérante au sein de l'équipe.La saison suivante n'est autre que la saison de la confirmation, malgré un changement d'entraîneur à l'intersaison, il demeura souverain à son poste et un des hommes fort de la conquête du 18e Scudetto de l'histoire du club milanais.
En raison des ses performances impressionnantes, le 11 Février 2010, en guise de reconnaissance de son travail effectué, a été proposé et signé un contrat de prolongation accourant jusqu'en 2014. C'est un des joueurs que je connait très bien et que j'ai la chance d'avoir eu sur différents autre forum et que j'adore.J'aime beaucoup sa polyvalence ce qui est très important je trouve et je compte vraiment tout faire pour le recruter pour pouvoir le faire jouer comme mon défenseur droit.


RICARDO CARVALHO_Vrai patron de la défense il fait partie des joueurs grâce à qui Mourinho à réussi a remporté la Coupe de L'Uefa puis la Ligue des champions avec Porto. Apres que Mourinho quitte Porto pour aller au club de Chelsea il décide de ramener avec lui quelques de ses meilleurs joueurs de Porto à Chelsea et Carvalho en à fait partie. Puis il est rapidement devenu le patron de la défense à Chelsea. Après 5 saisons à Chelsea et que Mourinho signe au Real Madrid et encore une fois l'histoire ce répète et Mourinho décide de le faire signer au Real Madrid et après ça première saison il fait partie de l'équipe type de la Liga BBVA en 2010-2011. J'ai besoin d'un patron dans ma défense car je ne fais pas confiance à la jeunesse et donc je vais tout faire pour le recruter.

PABLO AIMAR_Voici mon numéro 10. Grand milieu offensif que tout le monde connait malgré sont age il démontre toujours sont énorme talent et c'est un joueur d’énorme expérience.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111108114856790907
THE COME BACK O YEAH ! 111108114923407480

Paulinho
_Bonjour à tous et à toutes et merci d’être pressent.La raison que j'ai décidé d'organiser cette conférence de presse c'est pour vous annoncer que j'ai démissionne au poste d’entraîneur au sein du RCD Espanyol.Je sais que je suis pas rester bien longtemps mais le peut de temps je sait mais je pense pas pouvoir continuer dans ce club.Avant de vous laisser la parole je tien à remercier le président du club et tout le staff sans oublier les joueurs. Je suis pas rester bien longtemps mais j'ai beaucoup apprécié le club et le public qui mérite beaucoup mieux que la saison précédente.Je suis arrivé en fin de saison et je n'est pu rien faire de mieux que ce que j'ai fait.
Journaliste
_Pourquoi décidez vous de quitter le club si rapidement ?
Paulinho
_Je comptait rester encore minimum une saison et j'ai donc demander au club une augmentation dans le budget des transfert pour pouvoir donc recruter de nouveaux joueurs et changer l’équipe mais j'ai eu une réponse négative de la part du club et donc j'ai décidé de partir car si je serait rester ce ne serait q'une perte de temps que autre chose.
Journaliste
_Que allez vous faire les prochains mois ? Partir en vacances au Portugal ?
Paulinho
_Paulinho sourit puis répond_Les vacances ? C'est pas pour tout de suite et je compte vite trouver un club pour pouvoir commencer à travailler le plus rapidement possible.Car je suis jeunne et je n'est pas de temps à perdre et je compte pas rester bien longtemps sans club.
Journaliste
_Vous avez déjà signer un nouveau contrat avec un autre club ?
Paulinho
_Non pas encore mais cela devrait ce faire dans les prochains jours .
Journaliste
_Vous restez en Espagne ?
Paulinho
_Je pense mais mais ont sait jamais ce qui nous attend le lendemain quand on ce retrouve sans club.
Journaliste
_Des rumeurs circulent comme quoi Pinto Da Costa le président de Porto compte licencier l’entraîneur et donc il serait à la recherche d'un nouveau entraîneur , avez vous des chances de retourner au Portugal et de vous retrouvé à Porto la saison prochaine ?
Paulinho
_Je suis au courent et pour rien vous cacher je suis actuellement en contact avec lui et donc on verra dans les prochains jours si il y à des chances ou pas.Vous en saurez plus les prochains jours.
Journaliste
_Que pensez vous de l’équipe de Porto ?
Paulinho
_C'est un grand club européen qui cette saison jouera surement la victoire sur toutes les compétitions puis il y a de très bon joueurs au sein du club et de nombreux joueurs que j’apprécie beaucoup.
Journaliste
_Donc on va dire que la saison prochaine vous serrez à Porto quoi ?
Paulinho
_Il y a des chances pour mais rien est confirmé loin de las donc comme j'ai dit on verra bien dans les prochains jours ou même dans les prochaines heures.Bon merci à tous et toutes d’être venu et à bientôt.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111110103545969061
►►►_Bon je sait que cela va pas être simple contre Defour et autres en face car pour le moment j'ai rien prouver et par exemple Defour est surement beaucoup plus actif que moi.J'avoue que au début j'ai hésité de faire une candidature mais qui ne tente rien n'a rien donc la voila. Comme j'ai dit plus haut quand j'aime le club que j'ai et que c'est un bon forum je peut être très actif la preuve sur Fantastic Foot je le suis comme j'ai aussi dit plus haut. Déjà je pense pas que les autres connaissent mieux Porto que moi,car je suit le championnat Portugais depuis des années et je connait tous les joueurs vu que je regarde donc leur match et j'ai de membres de ma famille qui sont fan de ce club. J’espère que j'aurait montré que je suis de confiance à avoir Porto et que vous me choisi-serez et vous ne le regretterez pas!
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111107054337844615
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue10/100THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
THE COME BACK O YEAH ! Left_bar_bleue28/200THE COME BACK O YEAH ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

THE COME BACK O YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: THE COME BACK O YEAH !   THE COME BACK O YEAH ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:06


THE COME BACK O YEAH ! 111111065242874934
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
►►►Paulinho _ Sport Lisboa Benfica _ Paulinho |CHOIX N°1|◄◄◄
THE COME BACK O YEAH ! Maillot431_1_transTHE COME BACK O YEAH ! Maillot431_2_transTHE COME BACK O YEAH ! Maillot431_3_trans
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111065514217907
_Voilà je me présente , je m'appelle Paulo j'ai 18 ans et je vit à Lyon. Je suis un grand fan de Benfica et oui donc je suis Portugais! Et donc je connait parfaitement Benfica.J'ai déjà géré de nombreuses équipes sur différents forums du même style que celui-ci et donc je connais le fonctionnement du forum. Je suis un grand fan de Football Manager et j'ai jouer à tous les FM depuis FM2008 et j'aime donc géré mon propre club et crée ma propre équipe et la géré à ma manière. Je ne connaissais pas ce forum et je suis tombé par chance grâce au classement sur forumactif. Et donc je décide de déposer ma candidature pour ce club car, c'est un bon défi car c'est une équipe que je connait parfaitement et je pense que je peut faire des bonnes choses et surtout accomplir mes objectifs qui est surtout d'être champion au final et je pense qu'avec cette équipe je peux y arriver. C'est une équipe qui des joueurs plutôt pas mal et donc cela ne sera pas trop difficile de les échanger contre des joueurs que je préfére et surtout qui auront un meilleur rendement au sein de l'équipe. Je ne suis pas du tout fan des Copier/Coller sur Wikipedia et autre donc voilà ... Pour ceux qui sont sur Fantastic Foot je suis: » TugaGringo`™
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111065839601366
Date de création : 1904
Surnoms : As Águias (les Aigles), Encarnados (les Rouges)

Compétitions de clubs de l'UEFA (finaliste entre parenthèses)
• Coupe des clubs champions européens : 1961, 1962; (1963), (1965), (1968), (1988), (1990)
• Coupe UEFA : (1983)

Trophées nationaux
• Championnat national : 32 (2010)
• Coupe du Portugal : 24 (2004)

La naissance d'un club mythique
Le 28 février 1904, le Sport Lisboa e Benfica – connu auparavant sous le nom de Grupo Sport Lisboa – était fondé lors d'une réunion dans une pharmacie de Lisbonne, Farmácia Franco, par un groupe de 24 hommes dirigés par Cosme Damião.

Après avoir remporté dix championnats régionaux, un premier titre national était obtenu devant les 15 000 personnes du Campo das Amoreiras en 1935/36. Benfica prenait ses quartiers au Campo Grande, puis à l'Estádio da Luz en 1954.

Avec Eusébio et de nombreux internationaux portugais dans son équipe, Benfica monopolisait les titres nationaux dans les années 60, perdant trois finales européennes en 1963, 1965 et 1968. Benfica s'inclinait en finale européenne en 1988 et 1990 après deux décennies de domination aux côtés des Sporting Clube de Portugal et FC Porto.

Le club remportait son 30e titre de champion en 1993/94 mais devait attendre 11 ans pour le suivant, sous la houlette de Giovanni Trapattoni. Benfica joue aujourd'hui dans le nouvel Estádio da Luz, reconstruit pour l'UEFA EURO 2004. Benfica a été champion en 2009/10 sous la houlette de Jorge Jesus, mettant fin à une domination de quatre ans de Porto.

Records du club
Plus grand nombre de matches : Nené (802)
Meilleur buteur : Eusébio (638)
Plus large victoire : Benfica 13-1 AD Sanjoanense (Primeira Divisão, 27 avril 1947)
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111065919360236

Surnom A Catedral, Nova Catedral
Nom complet Estádio do Sport Lisboa e Benfica
Construction et ouverture
Ouverture 25 octobre 2003
Architecte Damon Lavelle, HOK Sport Venue Event
Coût de construction 118,7 millions €
Clubs résidents Benfica Lisbonne (depuis 2003)
Propriétaire Benfica Lisbonne
Administration Sport Lisboa e Benfica, Futebol Estádio
Surface Pelouse naturelle
Capacité 65 647
Dimensions 105 m × 68 m

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 11111107000319535
►►_C'est mon club préféré et donc voila c'est la raison principal qui me fait postuler à ce club .Je suit le championnat Portugais donc ce qui me permet de connaitre bien le club dont les joueurs du club et leur façon de jouer et surtout comment les faire jouer de la meilleur maniéré pour avoir des bons résultats. Durent la précédente saison je n'est pas pu vraiment montrer ce que je vaut car je suis arriver en fin de saison et donc je n'avais pas beaucoup de possibilité avec l'équipe que j'avais qui était déjà dans un mauvais état niveau effectif car il y avait de bons joueurs et donc difficile de faire quelque chose et surtout un peu pour rien car c'est donc la fin de saison. Quand j'ai un club que j'aime bien sur un forum je suis donc actif et j'aime bien négocier pour réussir à avoir les joueurs que je souhaite. Surtout de prendre cette équipe c'est vraiment un bon défi de faire de bons résultats en ligue avec l'équipe et d'essayer d'aller chercher les premières places voir surtout être champion. Puis c'est un club que n'est jamais pris donc c'est encore mieux. Si j'ai le club je serais vraiment actif et chercherait à donc accomplir mes objectifs de début de saison et à avoir l'équipe et donc les joueurs que je souhaite voir dans le club. mais tout de même Porto c'est un club qui à des bons joueurs et je pense réussir à faire de belles choses par la suite. Et surtout je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un qui connait mieux Benfica que moi dans le forum lol. Je suis plutôt actif sur Fantastic Foot donc je vois pas pourquoi je ne le serais pas si j'ai un club que j'apprécie et surtout un club comme Benfica.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111070030304197
►►►_Mon objectif est tout simplement de gagner le championnat. Et donc de renforcer au mieux mon équipe au niveau de l'effectif pour réussir à avoir de bons résultats. Je pense que l'équipe est plutôt pas mal déjà ,mais loin d'être suffisent pour envisager le titre de champion en fin de saison et donc l'objectif principal est de vraiment renforcer les bons joueurs aux bons postes et de garder un maximum mes meilleurs joueurs et surtout je ne les perdrais pas pour des vieux joueurs et c'est pas moi qu'on va vendre des joueurs avec une bonne NG et après en fin de compte il est nul est simulation. L'effectif est plutôt pas mal je trouve et avec de l'investissement au niveau du mercato il sera encore meilleur. Mais il y à des grands noms et donc qui seront facilement revendu et surtout échanger contre des aussi bons joueurs et surtout des meilleurs joueurs. Donc je devrai commencer direct les négociations au niveau des joueurs pour avoir le plus rapidement les joueurs que je souhaite. Mon équipe à tout de même de très bons joueurs ce qui me permettra direct aux premières journées d'aller chercher la victoire et donc cela ma beaucoup me gêner par la suite. Puis le club va participer à La Ligue des Champions cette saison et donc j’espère bien sur faire une bonne coupe et donc faire une bonne participation et essayer d'aller le plus loin possible et je pense que les Huitièmes de finales c'est l'objectif minimum et après plus loin on va aller mieux ce sera pour le club.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111070107705310
Spoiler:
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111070351205409
THE COME BACK O YEAH ! 111113123346616219THE COME BACK O YEAH ! 111113123409791516
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111070420776690
THE COME BACK O YEAH ! 111113115026450378THE COME BACK O YEAH ! 111113115120919391THE COME BACK O YEAH ! 111113115143935578THE COME BACK O YEAH ! 111113115221183187THE COME BACK O YEAH ! 111113115254925722THE COME BACK O YEAH ! 111113115710868379
Pablo AIMAR_Formé au Club Atlético River Plate où il remporte de nombreux titres argentins, ce meneur de jeu est recruté en janvier 2001 par le Valence CF, avec lequel il est champion d'Espagne à deux reprises. Il est régulièrement sélectionné en équipe d'Argentine dans les années 2000 et participe notamment aux coupes du monde de 2002 et 2006. Après huit saisons en Espagne, il rejoint le club portugais de SL Benfica. Rui Costa venait d’arrêter sa carrière de footballeur et devient le directeur sportif du club puis décide et trouver un milieu offensif qui était sont poste de niveau pour donc le remplacer puis il décide d'aller chercher Pablo Aimar.C'est un excellent passeur et au même temps finisseur puis surtout ce que j’apprécie chez lui c'est qu'il est vraiment régulier dans ces match et si je veut accomplir les objectifs du club je pense que je vais vraiment avoir besoin de lui.Et c'est un joueur que je laisserait pas partir facilement.

Oscar CARDOZO_Oscar Cardozo est un attaquant paraguayen évoluant au Benfica Lisbonne depuis 2007. Il est considéré comme la nouvelle star du Paraguay, et la relève de Roque Santa Cruz.Il est réputé pour sa puissance et sa grosse frappe de balle. .Il termine meilleur buteur du championnat portugais en 2010 avec 26 buts . C'est un attaquant plutôt lent mais qui possède un pied gauche dévastateur tant sur coup franc que sur penalty.La preuve que depuis 2007 qu'il est à Benfica il a un score de 178 matchs avec 107 buts.Grand attaquant que je compte vraiment garder au début de saison mais je compte par la suite le vendre pour avoir un meilleur joueur à sont poste.

Ezquiel GARAY_Il débute sa carrière en Argentine en 2004 avec le club des Newell's Old Boys avant de rejoindre l'année suivante la modeste équipe espagnole du Racing Santander.En mai 2008, pour dix millions d'euros, il signe au Real Madrid un contrat de six ans. Il est la première recrue madrilène de la saison 2008-20091. Quelques mois auparavant, le FC Barcelone avait tenté de le recruter. Néanmoins, il est prêté quelques jours après sa signature à son ancien club, Santander, pour une saison2. Il est acheté pour devenir le remplaçant de Fabio Cannavaro, qui quittera le Real à l'issue de son contrat, en juin 2009. Il marque son premier but pour les merengue contre l'équipe du Valence CF, match que son equipe emporta 3 buts à 2. Cependant, il ne s'impose pas au Real et joue peu, barré par la charnière Pepe - Ricardo Carvalho. Lors du mercato estival 2011, Ezequiel est annoncé du côté du Benfica Lisbonne, en échange de Fabio Coentrao plus 20M€.

ARTUR_Formé au Brésil dans le club de Cruzeiro et apres 5 saison au Brésil le club italien de Siena vient le chercher pour le ramener en Europe.Mais il est prêter direct à Cesena puis après 6 mois l'AS ROMA décide d'aller le chercher et le fait signer au sein du club. Mais il n'arrive pas à s'imposer au sein de l’équipe il resta 2 saisons puis il signe à Braga en 2010. Et il devient rapidement titulaire et montre tout sont talent durent la saison 2010/2011 ou il remplace donc Eduardo qui part pour l'Italie. En 2011 Benfia aà besoin d'un très bon gardien et les boulettes de Roberto ne plaise pas au supporteurs et donc Benfica fait signer Artur fait quasiment tous les matchs depuis le début de saison et montre tout sont talent de grand gardien

Axel WITSEL_Axel Witsel est un pur produit du centre de formation du Standard de Liège.Il est rapidement considéré comme un grand espoir du football belge. Il possède un style léger et fluide, avec un toucher de balle très fin. Une de ses principales qualités est sa polyvalence, Witsel pouvant à la fois évoluer comme meneur de jeu, comme milieu relayeur ou sur un flanc, que ce soit à gauche ou à droite.À l'âge de 15 ans, il est convoité par le Real Madrid, Arsenal ou Feyenoord, mais il reste fidèle au Standard Liège.Puis en 2011 à ses 22 ans Benfica vient le chercher et montre tout sont talent depuis le début de saison.Et je ne pense qu'il restera bien longtemps au sein du club car il a un talent énorme et il suffit qu'il explose et les grands club européens se l’arracheront.

NICO GAITAN_Formé au Boca Juniors il arrive au Benfica en 2010 pour remplacer Di Maria qui vient d'etre vendu au Real Madrid et en peut de temps il montre sont énorme talent malgré sont jeune age et c'est un joueur du même style que Di Maria et il est autant explosif. Et en quelques mois il fait vite oublier Di Maria aux fans de Benfica grâce a sont énorme talent et qui devient l'un des meilleurs joueurs au sein du club et surtout un titulaire indiscutable. Et surtout c'est un joueur qui ferra beaucoup parler de lui car Manchester United serait prêt a mettre beaucoup pour l'avoir et donc je pense qu'on le verra dans un des plus grand clubs européens très rapidement.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 11111107045682854
THE COME BACK O YEAH ! 111113120957811375THE COME BACK O YEAH ! 111113121036977327THE COME BACK O YEAH ! 111113121100488541THE COME BACK O YEAH ! 111113121137497740THE COME BACK O YEAH ! 111107041403914876THE COME BACK O YEAH ! 111107041509158026
RICARDO QUARESMA_Formé dans le même centre de formation que Joao Moutinho,Ronaldo et Nani, il s'est fait connaitre au Sporting durent 3 saisons puis le FC Barcelone décide de le faire signer au sein du club mais il resta seulement une saison sans réussir à s'imposer puis il signe à Porto et il est devenu rapidement une pièce importante de l'équipe malgré sont jeune age. Il explose et démontre tout sont talent quand Mourinho à signé au club de F.C.Porto. Après une courte période a L'inter Milan puis à Chelsea il ne réussi pas à trouver sa place dans l'équipe et Besiktas est venu le chercher et il explose et démontre encore une fois tout le talent qu'il à avec sont énorme technique . C'est un joueur que je connais très bien et que j'ai eu la chance d'avoir sur différentes saisons sur d'autres forums et je n'est jamais été déçu. Donc je compte vraiment l'avoir dans l'équipe par la suite.

FABIO COENTRAO_Durent toute sa carrière il joue comme ailier gauche mais il n'arrive pas avoir une place de titulaire au sein de Benfica car Reyes puis Di Maria sont au sein du club. Mais après quelques saisons prêter à différents clubs il revient à Benfica puis il est sectionner avec la sélection du Portugal et Queiroz à eu l'idée de le faire jouer comme défenseur gauche et la il montre tout sont talent et devient rapidement titulaire au sein de l'équipe de Benfica et devient très rapidement une pièce importante au club.Après une saison à Benfica ou il montre tout sont talent il fait vite part de l'intérêt de nombreux grands clubs européens puis c'est en juillet 2011 que Mourinho décide de le ramener au Real Madrid. C'est un de mes joueurs préféré et que j'ai sur un autre forum et qu'il me sort des gros matchs à chaque fois. Pour moi c'est surement le meilleur à son poste et je ferait tout pour l'avoir.

ABATE_Formé au Milan AC il ne réussi pas a s'imposer au sein du club a cause de sont jeune age. C'est donc le 24 Juin 2009 et après plus de cinq années de divers prêts et copropriétés à travers l'Italie, que le tout jeune international espoir qu'il est devenu, rentre dans son club formateur, suite à la volonté de l'entraineur de l'époque, Leonardo, l'estimant capable d'avoir une place prépondérante au sein de l'équipe.La saison suivante n'est autre que la saison de la confirmation, malgré un changement d'entraîneur à l'intersaison, il demeura souverain à son poste et un des hommes fort de la conquête du 18e Scudetto de l'histoire du club milanais.
En raison des ses performances impressionnantes, le 11 Février 2010, en guise de reconnaissance de son travail effectué, a été proposé et signé un contrat de prolongation accourant jusqu'en 2014. C'est un des joueurs que je connait très bien et que j'ai la chance d'avoir eu sur différents autre forum et que j'adore.J'aime beaucoup sa polyvalence ce qui est très important je trouve et je compte vraiment tout faire pour le recruter pour pouvoir le faire jouer comme mon défenseur droit.


RICARDO CARVALHO_Vrai patron de la défense il fait partie des joueurs grâce à qui Mourinho à réussi a remporté la Coupe de L'Uefa puis la Ligue des champions avec Porto. Apres que Mourinho quitte Porto pour aller au club de Chelsea il décide de ramener avec lui quelques de ses meilleurs joueurs de Porto à Chelsea et Carvalho en à fait partie. Puis il est rapidement devenu le patron de la défense à Chelsea. Après 5 saisons à Chelsea et que Mourinho signe au Real Madrid et encore une fois l'histoire ce répète et Mourinho décide de le faire signer au Real Madrid et après ça première saison il fait partie de l'équipe type de la Liga BBVA en 2010-2011. J'ai besoin d'un patron dans ma défense car je ne fais pas confiance à la jeunesse et donc je vais tout faire pour le recruter.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111070535932998
THE COME BACK O YEAH ! 111111070554111546

Citation :
Paulinho
_Bonjour à tous et à toutes et merci d’être pressent.La raison que j'ai décidé d'organiser cette conférence de presse c'est pour vous annoncer que j'ai démissionne au poste d’entraîneur au sein du RCD Espanyol.Je sais que je suis pas rester bien longtemps mais le peut de temps je sait mais je pense pas pouvoir continuer dans ce club.Avant de vous laisser la parole je tien à remercier le président du club et tout le staff sans oublier les joueurs. Je suis pas rester bien longtemps mais j'ai beaucoup apprécié le club et le public qui mérite beaucoup mieux que la saison précédente.Je suis arrivé en fin de saison et je n'est pu rien faire de mieux que ce que j'ai fait.
Journaliste
_Pourquoi décidez vous de quitter le club si rapidement ?
Paulinho
_Je comptait rester encore minimum une saison et j'ai donc demander au club une augmentation dans le budget des transfert pour pouvoir donc recruter de nouveaux joueurs et changer l’équipe mais j'ai eu une réponse négative de la part du club et donc j'ai décidé de partir car si je serait rester ce ne serait q'une perte de temps que autre chose.
Journaliste
_Que allez vous faire les prochains mois ? Partir en vacances au Portugal ?
Paulinho
_Paulinho sourit puis répond_Les vacances ? C'est pas pour tout de suite et je compte vite trouver un club pour pouvoir commencer à travailler le plus rapidement possible.Car je suis jeunne et je n'est pas de temps à perdre et je compte pas rester bien longtemps sans club.
Journaliste
_Vous avez déjà signer un nouveau contrat avec un autre club ?
Paulinho
_Non pas encore mais cela devrait ce faire dans les prochains jours .
Journaliste
_Vous restez en Espagne ?
Paulinho
_Je pense mais mais ont sait jamais ce qui nous attend le lendemain quand on ce retrouve sans club.
Journaliste
_Des rumeurs circulent comme quoi Luis Felipe Viera le président de Benfica compte licencier l’entraîneur et donc il serait à la recherche d'un nouveau entraîneur , avez vous des chances de retourner au Portugal et de vous retrouvé à Benfica la saison prochaine ?
Paulinho
_Je suis au courent et pour rien vous cacher je suis actuellement en contact avec lui et donc on verra dans les prochains jours si il y à des chances ou pas.Vous en saurez plus les prochains jours.
Journaliste
_Que pensez vous de l’équipe de Benfica ?
Paulinho
_C'est un grand club européen qui cette saison jouera surement la victoire sur toutes les compétitions puis il y a de très bon joueurs au sein du club et de nombreux joueurs que j’apprécie beaucoup.Puis comme vous devez le savoir c'est mon club de coeur.
Journaliste
_Donc on va dire que la saison prochaine vous serrez à Porto quoi ?
Paulinho
_Il y a des chances pour mais rien est confirmé loin de las donc comme j'ai dit on verra bien dans les prochains jours ou même dans les prochaines heures.Bon merci à tous et toutes d’être venu et à bientôt.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111111070619920787
►►►_Voila comme j'ai dit plus haut c'est mon club préféré et je suit tous les match et donc je connait parfaitement le club.Et donc je pense qu'avec ce club je pourrait vous prouver ce que je vaut vraiment. Toutes les images sont de moi et tout le reste. Big Up
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
THE COME BACK O YEAH ! 111113010648753923
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





THE COME BACK O YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: THE COME BACK O YEAH !   THE COME BACK O YEAH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE COME BACK O YEAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: UFC-NATION IS NOT DEAD-
Sauter vers: