Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Concours] Jeux Sur un thème !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceMan`kaassie <3

iceMan`kaassie <3


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Cergy

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
[Concours] Jeux Sur un thème ! Left_bar_bleue5/100[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
[Concours] Jeux Sur un thème ! Left_bar_bleue20/200[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty
MessageSujet: [Concours] Jeux Sur un thème !   [Concours] Jeux Sur un thème ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:38

Bonjour, je vais donc mettre en place mon projet. Celui que j'avais mie en vote, c'est à dire je vais donné un thème et puis les personnes qui voudront participé a cette activitées, devront faire un mini exposé avec image, texte, photo, schéma.... à l'appui. et puis un jury sera constitué c'est à dire tout les gens du forum et voterons pendant 5 jours pour le gagnant.


Voila les inscriptions sont ouvertes mettez votre nom s'il vous plait dans une réponse. ainsi vous pourrez commencé le concours si vous faite le concours et que vous mettez votre nom à la fin en même temps que votre création, sa ne sera pas prit en compte. je laisse 2 jours pour vous inscrire puis 10 jours pour le concours .

Au delà de ses 2 jours vous ne pourrez plus vous inscrire donc il restera 8 jours aux gens inscrit de finir leur projet. ( oui les 2 jours bien sur sont inclu aux 10 jours )


Voila début du concours :
Samedi 22 Mai 2010 Inclu

Fin du concours : Lundi 31 Mai 2010 Inclu

Fin des inscriptions
: Lundi 24 Mai 2010 Inclu


Le Thème sera : Les Styles de combat.

Bonne chance à tous.


Le Gagnant gagnera un fond d'écran avec ceux qu'ils souhaitent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
[Concours] Jeux Sur un thème ! Left_bar_bleue10/100[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
[Concours] Jeux Sur un thème ! Left_bar_bleue24/200[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Jeux Sur un thème !   [Concours] Jeux Sur un thème ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:52

personne c'est inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&amp;amp;gid=1092241
iceMan`kaassie <3

iceMan`kaassie <3


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Cergy

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
[Concours] Jeux Sur un thème ! Left_bar_bleue5/100[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
[Concours] Jeux Sur un thème ! Left_bar_bleue20/200[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Jeux Sur un thème !   [Concours] Jeux Sur un thème ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:23

apparament non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Jeux Sur un thème ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Jeux Sur un thème !   [Concours] Jeux Sur un thème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Jeux Sur un thème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: »_Après-Combat :: •Jeux Divers•-
Sauter vers: