La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

UFC 116: LESNAR vs. CARWIN

UFC 116
LESNAR
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Vote_lcap56%UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Vote_rcap
 56% [ 5 ]
CARWIN
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Vote_lcap44%UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue10/100UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue28/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty
MessageSujet: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date : 3 Juillet 2010
Card:
Brock Lesnar Vs. Shane Carwin
Wanderlei Silva Vs. Yoshihiro Akiyama
Chris Lytle Vs. Matt Brown
Krzysztof Soszynski Vs. Stephan Bonnar
George Sotiropoulos Vs. Kurt Pellegrino
Brendan Schaub Vs. Chris Tuchscherer
Kendall Grove Vs. Goran Reljic
Paul Kelly Vs. Jacob Volkmann
Daniel Roberts Vs. Julio Paulino
Jon Madsen Vs. Karlos Vemola

Comment :
Brock Lesnar qui doit défendre face a un adversaire se très bon niveau et ce qui pourrait obligatoirement nous donné un très bon combat si tout ce passe comme prévu . Mais à coter nous avons le droit a encore de très bons combats avec un combat de Wanderlei Silva face a un très bon adversaire . Puis après quand on voit la card on peut voir que sa devrait donner un très bon combat avec des lutteurs qui affronte des lutteurs de même niveau . Un Ppv qui devrait etre pas mal du tout .

Dernière édition par J.P Gring0|Mafi0so™• le Mar 15 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ufc-nation.forumactif.com
Arthùro Alvès

Arthùro Alvès

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue0/100UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue20/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-0-0

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:25

Pour moi une des cartes les moins intéressante .. Heureusement que le main event est pour le titre .. Alors que la carte de l'UFC 117, un reve Smile
Barn
•World Weight Championship•
Barn

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue38/100UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (38/100)
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue32/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (32/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:05

Yoshihiro Akiyama va etre aussi bon que Takeshi Tetsu! Very Happy Razz

J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue10/100UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue28/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (28/200)

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:34

Moi je dit GO LESNAR !

thomahawk86

thomahawk86

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue0/100UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue25/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:40

j'aime bien lesnar mais faut pas oublier que carwin est invaincu et qu'il a peté la gueule à Mir
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Note Générale:

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:43

Esperons que sa soit un combat magnifque avec un jolie KO ! Twisted Evil De LESNAR!!! Twisted Evil

thomahawk86

thomahawk86

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue25/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:47

l'espoir fait vivre...je ne suis pas contre Lesnar mais la gonflette ne suffira pas ici il va falloir qu'il donne tout ce qu'il a dans les tripes et dans les couilles (pardon pour ma vulgarité mais çà simpose
Sleepo ± Hugue Luka

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue15/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (15/200)

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:20

Je vois pas Lesnard capable de revenir après une blessure face à un gros adversaire, pour moi il va perdre.
Arthùro Alvès

Arthùro Alvès

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue20/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:40

Je n'aime pas Lesnard, je le suivais un peu à la WWE, un connard donc j'espere que Carwin va lui faire manger ses dents !!

Carwin à 1000 %
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Note Générale:

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:45

Moi aussi j'avais suivit Lesnar a la WWE ... Et j'aimai bien... C'est surtout que j'aimais plus ceux qui jouait les roles des méchant que les gentils ^^
Mais je pense que Lesnar va encore tous vous étonner... Puis ce coter arrogant ça le fait bien et sa donne ce petit plus avant et aprés ces combats et sa fait vraiment du show ! En tout ca GO lESNAR

Pikiruka

Pikiruka

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Note Générale:
UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Left_bar_bleue24/200UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:02

La nouvelle vient tout juste de tomber, et elle fera des déçus. Le poids moyen de l'UFC, Wanderlei Silva, qui devait affronter Yoshihiro Akiyama dans le combat co-principal de l'UFC 116, doit se retirer de la soirée.
Le président de l'UFC, Dana White, vient d'informer MMAJunkie de la nouvelle. Le brésilien se serait fracturé les cotes à l'entraînement.
L'UFC est toujours à la recherche d'un remplacant pour le japonais. Aucun nom n'a été suggéré pour le moment.
Le combat principal du gala opposera Brock Lesnar à Shane Carwin, pour le titre UFC des poids lourds.
Mise à jour : Chris Leben remplacera Wanderlei Silva pour affronter Yoshihiro Akiyama à l'UFC 116.
Suite:
Wanderlei Silva commente sur sa blessure et son retrait de l'UFC 116. Comme vous avez pu l'imaginer, il est aussi déçu que nous :

J'ai passé un week-end très tendu, difficile et j'avais une décision très difficile à prendre. Il y a deux semaines, j'ai senti une douleur dans mon genou quand je m'entraînais en lutte. J'ai fait une IRM et trois docteurs m'ont dit que mon genou était déchiré. J'ai pris des médicaments pour calmer la douleur, et bien que mon genou avait l'air fragile, j'ai dit "non", cette date est très importante pour moi et j'ai continué à m'entraîner.

Vendredi dernier, en sparring, je me suis blessé les cotes. C'était très douloureux et le jour d'après j'ai fait un scanner et une IRM. J'ai découvert que j'avais trois cotes fêlées. Après des années de combat, mon corps m'a dit stop cette fois. C'est un moment très, très, très difficile pour moi. C'était un combat que je désirais vraiment. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je voulais combattre sur cette carte. C'était mon anniversaire, j'avais des amis et de la famille du Brésil et de partout dans le monde qui allaient venir pour me voir et maintenant je ne peux pas combattre.

Je m'excuse auprès de mon adversaire [Yoshihiro Akiyama]. J'espère que je peux te combattre à l'avenir. Tu es un combattant extraordinaire. Je tiens à m'excuser auprès de mes fans. Priez pour que mon opération chirurgicale se passe bien et que je sois en bonne santé. Je serai de retour en pleine forme pour combattre et vous donner encore plus d'exaltation.

Quand Wanderlei Silva s'est blessé, l'UFC a fait appel à Chris "The Crippler" Leben pour le remplacer et affronter Yoshihiro Akiyama. Le poids moyen de l'UFC, qui vient de remporter une victoire par TKO au second round sur Aaron Simpson, raconte pourquoi il a accepté le combat et parle de son adversaire de l'UFC 116, Akiyama :

L'UFC m'a appelé et ils m'ont dit que Wanderlei était blessé et qu'ils voulaient que je combatte Akiyama. Au début j'ai dit non, parce que je venais tout juste de me réveiller, mon corps me faisait mal et que ça n'a pas de sens d'accepter un combat quand tu n'es pas préparé et que tu ne t'es pas entraîné. Mais j'ai réfléchi et tu sais, je suis un combattant, c'est ce que je fais. Pourquoi je refuserais une aussi bonne opportunité ? Ce serait stupide.

Je n'en sais pas trop sur Akiyama. Mes coaches si, mais on n'a pas eu l'occasion de discuter stratégie. Je l'ai vu combattre Alan Belcher et pour tout vous dire, j'ai pensé qu'il avait perdu ce combat. C'est un bon judoka, il a des kicks rapides, peut-être pas le gars le plus puissant au monde. Il est un peu plus petit que moi en taille mais c'est un gars fort. Je pense qu'en utilisant mes compétences, en gardant le combat debout et en lui mettant des gauches au visage, je n'aurai pas trop de problèmes.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=1092241
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 116: LESNAR vs. CARWIN   UFC 116: LESNAR vs. CARWIN Icon_minitime

UFC 116: LESNAR vs. CARWIN
Page 1 sur 1