Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS

Aller en bas 
5 participants

Rashad Evans : victoire mérité ou pas ?
Oui
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Vote_lcap91%UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Vote_lcap9%UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue28/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultats :
Ryan Jensen sur Jesse Forbes par soumission (Guillotine) à 1:06 du 1er round
Aaron Riley sur Joe Brammer par Décision unanime (30-27/30-27/30-27)
Cyrille Diabate sur Luis Arthur Cane par TKO à 2:13 du 1er round
Melvin Guillard sur Waylon Lowe par KO à 3:28 du 1er round
Efrain Escudero sur Dan Lauzon par Décision unanime (29-27/29-27/29-27)
Dong Hyun Kim sur Amir Sadollah par Décision unanime
John Hathaway sur Diego Sanchez par Décision unanime (30-27/30-27/30-26)
Antonio Rogerio Nogueira sur Jason Brilz par Décision partagée (28-29/29-28/29-28)
Mike Russow sur Todd Duffee par KO à 2:32 du 3ème round
Michael Bisping sur Dan Miller par Décision unanime (30-27/30-27/29-28)
Rashad Evans sur Quinton Jackson par Décision unanime (30-27/29-28/30-27)

MY PPV COMS'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diego Sanchez Vs. John Hathaway
Mon Pronostique : Diego Sanchez !
Winner : John Hathaway by Decision
Com_ : Premier round: Diego ce fait totalement exploser par John faut assumer ! Il ce baisse pour je ne sais pas quelle raison et je sais pas ce que il cherche a faire et il ce prend un gros coup de genoux ! Et après voila John a fait ce que il avait a faire mais Diego s'est bien démerdé pour ce défendre. Second Round : les deux ce partage les coups mais faut dire que pour comme le premier round Diego sur ce round la il ramasse encore et il donnent peut comparé a John. Mais je sais pas pourquoi mais je sent que Diego pourrait sortir vainqueur de ce combat grâce a un bon KO au dernier round. 3eme Round : Déjà mieux pour Sanchez mais même comme sa John arrive a faire ce qui faut faire au bon moment. Un résultat qui s'annonçait sans aucune surprise comme John Hathaway gagnant grâce a un très bon combat du début a la fin de ça part ! Je m'attendait a voir un Diego dans un meilleur état ! Dommage mais a partir de ce coup de genoux au début ça a aider beaucoup par la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jason Brilz Vs. Antonio Rogerio Nogueira
Mon Pronostique : Antonio Rogerio Nogueira !
Winner : Nogueira by Decision
Com_ : Premier round : Un Antonio pas si mauvais que ça . Avec des bons mouvement et tout. Rien a dire d'autre on a pas vu grand chose dans ce round.
Second round : Des guillotines encore et encore !! Avec 3 minutes passé au sol . A ce moment la Antonio en a prit niveau fatigue et aprés avoir donné un bon coup de genoux il prend une droite bien touché en pleine face et la y a Jason qui le regarde en souriant Mdr.
Un bon second round ! On a u du coup de genoux, guillotine ,des bons strikes ! Déjà beaucoup mieux que le premier round et 2 trés bons round de Jason. 3éme round :
Allez fallait que un des deux fassent quelque chose ce combat devait pas finir par décision des juges. Dommage que la guillotine de Antonio au début du round ne marche pas ! Apres un bon ground and pound de Antonio qui ne lâche rien et qui continue encore et encore ! Sa fait plaisir de voir Antonio comme ça ! Apres du très bon travail au sol de Antonio qui par manque de chance n'arrive a a en profité plus mais en tout cas de très bonnes choses au sol pour ce combat qui s'est finie sans aucun vainqueur ! Un très bon combat qui est pas simple de décider qui devrait gagner même si je dirait un petit plus pour Antonio qui devrait remporter ce combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike Russow Vs. Todd Duffee
Mon Pronostique :Todd Duffee
Winner : Mike Russow TKO
Com_ : Un début parfait de la part de Todd qui montrait que il étai meilleur que Mike et ils nous montrait des bonnes attaques et tout le temps très explosif !
Apres au second on a vu déja un Russow déjà plus expressive surtout comme pouvoir l'être moins après sont premier round totalement nul !
Et la au 3éme par une grosse surprise ! Russow met a terre sont adversaire sur une droite et c'est finie ! Quelle surprise cette victoire de la part de Russow ! Je m'attendait pas du tout a cela ! c'est dommage pour Todd car ils nous a montrés des bonnes choses et que il étai très bon ! Quelle surprise! Et encore une fois comme le dirai Dana " c'est le gros lard qui a gagné ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melvin Guillard Vs. Waylon Lowe
Mon Pronostique : Melvin
Winner : Melvin by Ko fin premier round.
Quelle combat ! Puis quelle fin de malade sérieux ! Un seul round ! Un coup de genoux et c'est finie ! Trés bien fait ! Lowe tente le takedown et prend donc Melvin qui le repousse et lui met un coup de genoux qui le met a terre de suite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael Bisping Vs. Dan Miller
Mon Pronostique : Bisping !
Winner : Bisping by Décision
Un combat pas mal du tout ! Avec les deux en forme et sa ce finie par une décision avec une victoire de Michael mérité selon moi!
Dommage que encore un combat ce finissent par décision !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quinton Jackson Vs. Rashad Evans
Mon Pronostique : Rampage !!
Winner : Evans by Decision
Mes Coms _ : Juste dommage que Rampage n'est pas réussi a finir au 3éme round quand il a exploser d'un coup et le travail ground and pound !

Mérité ou pas ?

Sans oublier que Cyrille a remporter sont combat ! Cela commence très bien pour lui a L'UFC ! Espérons pour lui que sa continuera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue24/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:57

tout le monde voulais voir rampage mettre un KO a rashad mais on a bien vu que rashad été bien au dessus rampage...et c'est même rashad qui engage ( rampage ce fait avoir un peut comme chaick kongo face à mir...) dommage que rampage ne finisse pas rashad. ce combat est clairement pour rashad...
maintenant rashad vs. shogun ca promet...
Diabaté a très bien gérer ca sortie sur les attaques au sol de Cane juste après l'avoir sonné par un très jolie SWIP ! perso j'ai aimé le combat de Melvin qui arrache son adversaire après de beau échanges au début du fight, et Mike Russow Vs. Todd Duffee ( Todd a trop vouloir finir son adversaire ce fait scotché je pense que c'est le mot Wink et se prend un contre surprenant c'était beau, le combat que j'ai aimé le plus: Diego Sanchez Vs. John Hathaway (invaincu le John et il retourne Diego qui a subit . dans l'ensemble très bon event )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=1092241
sanbonkumite




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:23

En résumé, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant régalé devant un UFC, et c'est peu de le dire... Je suis vraiment content d'avoir eu la chance d'assister à un évènement tel que celui là... c'était vraiment énorme, j'ai trouvé que la majorité des combats étaient vraiment hyper intéressants... On est tout de suite accroché sur le premier combat avec Hathaway qui mafoi démarre très bien sa carrière, il cogne sec et là où il faut, pas trop de déchets, il a pas trop mal encaissé (même si les coups étaient pas super puissants vu que Sanchez était déjà bien secoué...) J'ai vraiment beaucoup aimé le combat de Miller Vs. Bisping (même commentaire pour la technique de Bisping que pour Hathaway, désolé je fais parti des punchers/strikers ;o)). Aussi, je suis grand amateur de la méthode Melvin Guillard ;o) Quelle technique, quelle rapidité, quel punch ! Super combattant, c’est sûr, y’avait pas grand-chose en face de lui ;o) Et le meilleur pour la fin, et pour une fois, c’est bien vrai ! Ce Main Event est vraiment un moment des plus attendus, ça fait trop longtemps qu’ils se caressent de paroles, on a ce sentiment de combats à gros enjeux comme sur un grand combat WBC par exemple… avec quelques guests stars (entre autres le méchant Mike, mais j’en dis pas plus… c’est déjà bcp). Une ambiance vraiment électrique, et un début de combat explosif… que demander de plus. L’issue du combat relève uniquement des préférences… efficace et sans fioritures
Revenir en haut Aller en bas
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue24/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:27

le KO de DIABATE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=1092241
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue28/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:44

Pikiruka a écrit:
le KO de DIABATE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ouai quand meme ^^
Par contre c'est moi ou il est un peut lent ? Ou un manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue24/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:46

il attend l'ouverture puis même pas une minute avant il se fait secher mais fait un magnifique contre aussi et après une serie...Cane q+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=1092241
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue28/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:52

A Ok ! En plus sont adversaire est pas si mauvais que sa ! Donc sa commence bien pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
k_spair




Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : Argenteuil

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:50

@Pikiruka : "tout le monde voulais voir rampage mettre un KO a rashad ", euh non pas moi, désolé Morgan mais après avoir suivi TUF10, Rampage est vraiment tombé bien bas dans mon estime.Même si je reconnais ses qualités de combattant, ce mec est un crétin et un coach lamentable.

Pour le Snake, c'est très prometteur mais attention aux débuts de combats !!!

Hathaway : WOW, mais d'où sort ce mec ? On dirait que Diego Sanchez ne s'est toujours pas remis de sa défaite vs BJ Penn et qu'il n'a pas su gérer l'allonge de son adversaire mais malgré tout ça Hathaway a un style ultra propre et mérite largement sa victoire!!! Et pour répondre à J.P Gring0|Mafi0so, Sanchez s'est fait contré sur un takedown de bourrin la prochaine fois il ne foncera pas tête baissée.

Noguiera : je suis vraiment fan de ses sweeps, faut que je regarde le combat une fois de plus parceque même si c'est un de mes combattants préférés, mon impression à la fin du combat était une victoire pour Brilz. En tous cas un super match up, et bravo à Brilz parceque faut être sacrément sûr de soi pour défier Minotauro au sol !

Bisping : je n'aime pas le personnage mais c'était un très beau combat et une victoire méritée.

Melvin Guiilard : tout ce que j'aime en sritking avec au passage une démonstration de clinch de thaï parfait et un sens de l'équilibre incroyable! La puissance des frappes au corps : tout ce que je travaille depuis des semaines, les genous au foie ... imparable

Mike Russow : voilà pourquoi Dana White est à la recherche de poids lourd : Power of Heavy weights

Je crois qu'on est tous d'accord sur un point : très bel event avec des combats de qualité.
Par contre, Cane vs Diabaté, c'est quand même pas une affiche dégueu, j'espère que Diabaté sera diffusé la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue24/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:52

Rampage m'as enerver de tte facon et j'ai bien aimé rashad la panthère !!! s'il reste dans ce style de combat j'aime jpensais vrement qui l'allais se faire rampage plutot au sol mais il a boxer d'une maniere géniale! j'ai pas vu le tuf 10 apart les fameux clash ou et en résumé jai appris que casi toute ca team a lose tout face a celle de rashad mais rampage depuis le PRIDE m'avait tjrs fait haluciné...il devrait remettre en cause ca préparation ...changer de team ou se reconvertir il a rien fait de ien sur rashad mais j'attendais un Ko jlai eu qu'à moitié mais fight génial , ps: je pense que diego sanchez a trouvez juste plus fort que lui après s'il a sousestimé son adersaire bah ya du boulot mais j'ai pas compris pk il a fait autant d'erreur moi aussi sur un mec qui a une tête de plus que lui et invaincu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=1092241
Machida

Machida


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Belfort

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue5/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue35/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (35/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:07

J'avoue je suis déçu pour Rampage !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue28/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:18

Mais bon faut comprendre pour Rampage il est un peut rouillé apres sa grand pause pour tourné le film et tout donc voila ! Mais je pense que trés vite on va revoir notre très bon rampage de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Machida

Machida


Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Belfort

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue5/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue35/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (35/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:53

Je l'espere aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue10/100UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Left_bar_bleue28/200UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

On aura le droit surement donc un Rampage Vs Machida et donc un Evans Vs Shogun !
Des bon combats !
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Empty
MessageSujet: Re: UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS   UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC 114: RAMPAGE vs. EVANS
» Rashad Anton Evans
» UFC 114 : Rashad Evans unanimement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: »_UFC Nation World :: •Events Results•-
Sauter vers: