Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi pour le titre Ultime !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthùro Alvès

Arthùro Alvès


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Metz, 57

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue0/100Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue20/200Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-0-0

Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:32

Donc voila, une petite idée m'est venue en tête, c'est créer un tournoi pour le avoir un match pour le titre ..

Je sais que l'on est pas beaucoup et que ca fait pas longtemps que le forum a débuté dans ses matchs mais pourquoi ne pas faire un petit tournoi (sans compter notre champion) et le gagnant du tournoi aura tout simplement le droit d'affronter le champion en titre ...
Si c'est nul dite le XD.
Revenir en haut Aller en bas
Barn
•World Weight Championship•
Barn


Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion, Québec, Canada

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue38/100Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (38/100)
Note Générale:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue32/200Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (32/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:34

Je crois qu'au fight night le gagnant d'un certain combat va affronter le champion en titre c'est à dire moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue10/100Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue24/200Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:49

c'est pas nul bonne idée je pense que l'on en reparlera Wink moi je valide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=1092241
Arthùro Alvès

Arthùro Alvès


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Metz, 57

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue0/100Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue20/200Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-0-0

Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:20

Ah bah merci XD
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue10/100Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue28/200Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:39

Bas pour le moment la au Fight Night ya moi contre Pikiruka vu que on est les 2 avoir fait les meilleurs résultats après Le chong ^^ et donc après y ora donc le match pour le titre mais aprés sa on peut trés bien faire sa ... avec les deux catégorie de poids
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Barn
•World Weight Championship•
Barn


Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion, Québec, Canada

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue38/100Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (38/100)
Note Générale:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue32/200Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (32/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:59

:-O Mais tu es raciste!!! Je suis Japonnais et je n'aime pas que tu me surnome le chong! Crying or Very sad Razz Désoler
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue10/100Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Tournoi pour le titre Ultime ! Left_bar_bleue28/200Tournoi pour le titre Ultime ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:17

Barn a écrit:
:-O Mais tu es raciste!!! Je suis Japonnais et je n'aime pas que tu me surnome le chong! Crying or Very sad Razz Désoler
C'est pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournoi pour le titre Ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre Ultime !   Tournoi pour le titre Ultime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour le titre Ultime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de mma pour psp à télécharger
» Juste pour le plaise
» C'eeessssstttt Pour Bientttoooooott!
» Pour ou Contre d'un Concour Continue
» LYON EN ROUTE POUR LA FINALE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: »_Pour Commencer :: •Boîte à Idées et Questions•-
Sauter vers: