Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !

Aller en bas 
+4
iceMan`kaassie <3
thomahawk86
Y2K
J.P Gring0|Mafi0so™•
8 participants
AuteurMessage
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue10/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue28/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:20

Alors je vient de recupéré mon ordi que hier soir donc voila...
On relance tout sa les gens ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Y2K

Y2K


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue0/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue14/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (14/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-1-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:50

Oui moi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
thomahawk86

thomahawk86


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part en belgique

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue0/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue25/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:18

clair qu'on relance j'attends çà avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
iceMan`kaassie <3

iceMan`kaassie <3


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Cergy

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue5/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue20/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:30

pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakimo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:57

grave fo redemarrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue10/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue28/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:06

Bas voila si j'aurait pa u ce problème de pc sa serait pas passez comme sa mais bon
Voila le truc c'est que bientôt les vacances et je part au Portugal donc voila :s
Et je pense que beaucoup partiront en vacance donc voila . Donc on essaye de lancer sa maintenant au plus vite ? Ou vous preferez attendre la rentrée et la au moins on est sur que sa marche ! Et on remet tout sa en marche... J'ai vu que sur forum actif avait de la concurrence niveau forum UFC ! J'espère que vous serez fidéle a UFC-NATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
hakimo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

C'est le but je pense tu as créer une plateforme nous sommes une communauté avant tout fidèle a l'ufc et à ce forum pourquoi voir ailleurs alors que sincèrement rien ne manque ici tkt donc pas et passe se bonne vacance et on repart sur de bonne base a la rentrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue10/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue28/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:12

Ouai je pense que c'est mieux sa ! Et Merci...
Par ce que demaré la un peut a la rache pour retomber sa sert a rien je pense .
Le mieux sa serait de partir a la rentrée et cette de bon et UFC-NATION DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Samuel-Itachi




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Sur un tapic, entouré d'une cage octogonal.

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:04

Il faut être accueillant aussi car arriver et faire sa apge de présentation et avoir 1 commentaires après deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue10/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue28/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:31

Samuel-Itachi a écrit:
Il faut être accueillant aussi car arriver et faire sa apge de présentation et avoir 1 commentaires après deux mois...
C'est par ce que t'est arriver quand le forum étai déja quasiment mort c'est pour sa par ce que si tu voit pour les autres sa cé pas passez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Barn
•World Weight Championship•
Barn


Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion, Québec, Canada

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue38/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (38/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue32/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (32/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:29

Very Happy Je vien de voir tout sa! Que de bonne nouvelle!!! Mais je suis quand meme triste parce que Takeshi était une bete!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Itachi




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Sur un tapic, entouré d'une cage octogonal.

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:49

Alors vous me verrez en Septembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue10/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue24/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:20

A TOUS: c'est la rentrée on vas relancez la machine progressivement via quelques aides venant d'autres site je contact les admins au plus vite pour vous donnez plus d'information a tous d'ici LUNDI qui arrive. Ci vous souhaitez m'aidez dans la démarche de base sur forum "notre forum" contactez en privé pour des informations ou autres propositions/entre aides. Je répondrais a tout vos messages.

Ps: il y a quelques mois c'était compliquez la gestion d'un site+ un forum + la vie + le mma, toutes aides sera la bienvenue de votre part pour les raisons indiqués, contactez vous source envoyez quelques mail si vous avez des bonnes idées.

Si toutes fois d'ici fin décembre aucun projet aboutis on se retrouve sur msn ou en salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&amp;amp;gid=1092241
iceMan`kaassie <3

iceMan`kaassie <3


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Cergy

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue5/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue20/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:39

Salut salut moi je suis de nouveau dispo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2K

Y2K


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue0/100UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Left_bar_bleue14/200UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty_bar_bleue  (14/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-1-0

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:00

Re les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Itachi




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Sur un tapic, entouré d'une cage octogonal.

UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:01

C'est reparti. \o/

Je peut m'occuper du graph moi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Empty
MessageSujet: Re: UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !   UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC-NATION MORTE ? NON JE CROIT PAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope Ufc-Nation'
» Télécharger sur UFC-NATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: UFC-NATION IS NOT DEAD-
Sauter vers: