La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Candid Tottenham

AuteurMessage
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Candid Tottenham  Left_bar_bleue10/100Candid Tottenham  Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Candid Tottenham  Left_bar_bleue28/200Candid Tottenham  Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Candid Tottenham  Empty
MessageSujet: Candid Tottenham    Candid Tottenham  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
►►►Paulinho _ Paris Saint Germain _ |CHOIX N°1|◄◄◄
_Je m'appelle Paulo ,j'ai 19 ans et je suis un grand fan de foot depuis tout petit. Bien sur comme vous dit mon prénom bas je suis donc Portugais et un grand fan du club de la capitale : S.L.Benfica. Je suit tous les match de Benfica et j'essaye de regardé un maximum de match des autres équipes que je supporte : PSG,Real Madrid et City(que des équipes de bg quoi..).Je suis un grand fan de tout ce qui est management et donc c'est la raison que je suis la bien sur... Je suis un vrai geek des FM et j'ai commencée au 2008 donc j'ai déjà 4 ans d'expérience dans ce qui est FM. Pour parler de tout ce qui est forum bas j'ai eu ma période geek à mes 14 ans où j'ai découvert mes premiers forums et déjà sur forumactif, mais par contre c’était des forum de simulation ou surtout de Rp de Catch car à l'époque jetait un grand fan de catch...J ai eu quelques forums aussi de catch d'ont 2 ou 3 qui on été dans le top 5 et top 10 durent de nombreuses semaines et donc tout ce qui est forum sur forumactif y à pas de secrets pour moi.J'avais quitter les forums y à deux ans et je suis revenu par chance car je suis allez voir le classement de forumactif des forum de Foot/RPG et je suis tombé sur VM et j'ai direct accroché sur le design et tout. Puis j'ai accroché avec l'ambiance du forum et la preuve me voila encore dans la suite de VM et je suis seulement sur ce forum et aucun autre.(Fuck la concurrence lol)Donc me voila pour des saisons parmi vous pour vous mettre la misère encore une fois car je vous rapelle pour ceux qui savent pas mais pour le moment j'ai finit la saison à la premiere place avec Porto durent ma première saison et avec Tottenham durent la seconde. Et donc la 3éme ce serra avec Paris bien sur !
_Je vais pas vous caché que j'ai eu du mal à choisir qui prendre comme club car je voulait un projet qui arrive à me motiver pour donner le maximum de mes compétences d’entraîneur et pouvoir accomplir les objectifs de la saison en fessant le meilleur mercato possible. Pour commencer j'ai choisi ce club , car après avoir dirigé le FC Porto durent ma première saison sur VM puis les Spurs de Tottenham durent la seconde je voulait encore une fois prendre une équipe de meilleur niveau que les précédentes que j'ai dirigé.J'ai toujours préféré choisir des équipes que je connait bien car cela m'aide à gagner du temps niveau mercato de réussir à avoir le meilleur onze possible. J'ai choisit le PSG car pour commencer c'est un club qui fait partie des clubs que je supporte et c'est un club que je connait très bien.Surtout que grâce aux nouveaux joueurs qui sont arrivée durent le dernier mercato bas l'effectif est juste énorme comparé aux précédentes saisons. Puis surtout il contient mes attaquant préféré en simulation et que j'ai eu la chance d'avoir la précédente saison et entre autres grâce à qui j'ai finis champion en fin de saison. J'ai toujours été actif sur VM et je compte l’être de même sur la suite de Vm: ES ! Je compte aussi m'investir au sein du forum et je me suis proposé au poste de Banquier et j'ai proposée la partie de paris sportifs et je compte donc m'en occuper.Si j'ai le club je compte me donner à fond et pouvoir avoir l’équipe de rêve que je veut avoir.C'est une équipe qui à un effectif qui est vraiment pas mal du tout et je pense que je pourrait faire de très bonnes choses,car il y à 3/4 joueurs qui sont de très haut niveau et cela va être dure de les retenir surtout qu'il faudra les vendre pour avoir un équipe plus homogène surtout qu'il y à des postes dans les titulaires où pour accomplir les objectifs de la saison bas il faudra donc avoir des joueurs d'un niveau au dessus car si non je pourrait jamais accomplir ce que je veut faire.Mais je pense qu'avec les gros joueurs que j'ai je pourrait facilement gagné sur plusieurs postes.
►►_L'objectif principal est de réussir à gagner le championnat .Je sais que cela va être pas facile d’être champion dans le plus grand championnat de foot au monde vu la grosse concurrence avec que des bonnes équipes et surtout avec les meilleurs clubs au monde avec les deux Manchester United/City et Chelsea sans oublier le Real Madrid et Barcelone qui ont surement les meilleurs effectifs de la Ligue et cela va être dure de les battre. Chaque match de championnat va être important et il ne faudra pas perdre de points bêtement car si non le titre va être facilement devenir quelque chose de totalement impossible.Et donc chaque match doit être envisagé comme une finale et faudra faire tout pour aller gagner contre les favoris et faut commencer à bien jouer directement à la première journée de championnat et faudra donc faire un gros travail en mercato et rendre l'équipe le plus forte possible le plus rapidement et donc niveau négociations je compte passez des heures et des heures avec les autres clubs pour essayer de ramener les joueurs que je souhaite et que je pense qu'aideront le club.Donc faudra rapidement changé un maximum de joueurs et faire partir tout ceux qui n'ont pas leur place dans une équipe qui cherche à gagner le championnat.Je connait très bien les joueurs de mon équipe et je sait déjà qui partira et qui restera,je vais avoir le droit à l'erreur au niveau du mercato car si non je vais vite avoir du retard sur les premiers du classement et je pourrait pas accomplir les objectifs que j'ai.C'est un championnat qui va être dure du début à la fin car il y à le plus grosses équipes au monde et il y à pas de petite équipe et cela va être dure à gagner des points contre des équipes qui elle aussi sont obligé de gagné car bien sur elles ont toutes les mêmes objectifs que mon club qui est de gagner le championnat.Donc sa va etre un championnat trés dure et je part surement avec l'effectif le plus mauvais de la ligue comparé à adversaires.Mais c'est un trés beau projet et je pense etre à l'hauteur pour le relevée. [/justify]
►►_Un an après l'arrivée triomphale des actionnaires qataris et de Leonardo au PSG, le club s'apprête à relever un défi à la hauteur des ambitions de ses repreneurs : briller sur la scène européenne grâce à une qualification directe en Ligue des champions pour la première fois depuis 2004. En attendant de passer aux choses sérieuses avec la phase de poules de cette prestigieuse compétition, le groupe de Carlo Ancelotti, renforcé par des joueurs de classe internationale (Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva entre autres), réalise une préparation sérieuse à travers des matches où le niveau monte crescendo, afin d'écrire une nouvelle belle page de l'histoire rouge et bleu, avec comme objectif majeur la conquête d'un troisième titre de champion de France, après 1986 et 1994. Parce que Paris doit redevenir la place forte du football français et illuminer le Vieux Continent de sa magie si particulière, comme ce fut le cas à plusieurs reprises dans sa courte mais palpitante histoire .
__________►►LES DATES IMPORTANTES

Le club PSG a été créé le 12 août 1970 par Guy Crescent,la principale recrue se nomme Jean Djorkaeff et en 1971 le Paris Saint Germain réussit son pari et monte en 1er division.Le PSG gagne le championnat National de la saison 1972/1973. La saison suivante le PSG réussit à prendre la place de 2nd du championnat de D2 et monte en D1 après le désistement du Red Star champion de D2. Ironie du sort, la même saison, le Paris FC descend en division 2.
Le 10 novembre 1973, le PSG fait son premier match officiel au Parc des Princes contre le Red Star, club avec lequel il partage le stade.
Pour la saison 1974/1975, le PSG a pour stade officiel le Parc des Princes.En mai 1991 un accord est signé entre la mairie de Paris et la société CANAL +, le PSG devient alors une société anonyme à objet sportif qui a pour président Pierre Lescure alors vice-président de CANAL +. Et le PSG recrute de grands joueurs tels que Alain Roche, Paul Le Guen, Laurent Fournier, Vincent Guerin, Bernard Lama, Georges Weah, Youri Djorkaeff et le brésilien Rai (alors capitaine de la sélection brésilienne).Le Paris Saint Germain remporte le championnat en 1993 sous la direction d’Arthur Jorge.
En 1994, le Paris Saint Germain se classe à la 1ère place du classement de l’ IFFHS (ce qu'aucun autre club Français n’a jamais réussi).En 1996, Luis Fernandez, entraîneur et ancien joueur du PSG gagne la coupe des vainqueurs de coupes et le PSG devient le deuxième club français à remporter une coupe européenne après Marseille.
En 1997, le PSG est éliminé en finale de la coupe des coupes par Barcelone, mais réussit l’exploit d’atteindre consécutivement 5 fois les demi-finales d’une coupe d’Europe.En 1998, le PSG arrive 1er au classement UEFA des clubs européens (Meilleur classement pour un club Français).
En 2011 avec l’arrivé de QSI, le PSG voit beaucoup de changement. Léonardo (ancien joueur au club) arrive en tant que Manager général avec les pleins pouvoirs sportifs, Jean-Claude Blanc (Ancien président de la Juventus de Turin) est nommé directeur-général et Robin leproux est evincé au profit de Nasser Al-Khelaifi.QSI injecte beaucoup de fond pour les transfert, ainsi le PSG voit l’arrivé de Gameiro, Lugano, Sirigu, Matuidi, Sissoko et surtout Pastore acheté pour un motant de 42 millions d’ euros à Palerme (Nouveau record pour un club Français)A l’hiver 2011, Antoine Kombouaré est limogé du Paris Saint Germain alors que le club est champion d'automne. Il est remplacé par Carlo Ancelotti, ancien entraineur de la Juventus, du Milan AC et de Chelsea
_Inauguré le 4 juin 1972, le Parc des Princes est doté d’une architecture avant-gardiste pour l’époque. Confort et visibilité ont été les maîtres mots de Roger Taillibert, l’architecte chargé du projet. En juin 1974, le Paris Saint-Germain devient le club résident de ce nouveau stade et décide d’associer son image ainsi que son histoire à cette enceinte mythique.
__________►►LES DATES IMPORTANTES

Janvier 1897 :construction d’une piste cyclable, ainsi que de tribunes découvertes d’une capacité de 12000 places.
Avril 1932 : un stade vélodrome omnisports de 50000 places est inauguré. L’architecture du stade n’évoluera plus jusqu’au projet de construction des boulevards périphériques autour de Paris. Ce chantier nécessite la démolition partielle d’une tribune du stade.
Novembre 1968 : Démarrage des travaux du stade actuel, avec démolition du vélodrome. Les activités se recentrent sur la pelouse avec notamment des rencontres importantes de football et de rugby.
Juin 1972 : Inauguration du stade par Georges Pompidou, Président de la République, le jour de la 55ème finale de la coupe de France de football. Le stade est avant-gardiste sur le plan architectural : 50 consoles sur portique en béton précontraint soutiennent la toiture en forme d’anneau.
Juin 1973 : le Paris Saint-Germain devient le club résident du Parc des Princes. Deux ans jour pour jour après l’inauguration officielle du stade, le PSG accède pour la première fois de son histoire à la Division 1, qu’il n’a depuis jamais quittée.
Juin 1998 : à l’occasion de la Coupe du Monde Football 1998 et des 6 rencontres qui y sont disputées, le Parc des Princes améliore le confort et l’accueil des spectateurs. Les coursives sont fermées et les sièges sont intégralement changés. La tribune de presse, elle, est agrandie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZLATAN IBRAHIMOVICPas besoin de le présenté je pense,il fait parti des meilleurs attaquants du monde actuellement et on à le chance de l'avoir actuellement en France.En simulation c'est mon avant-centre préféré car je trouve que avec Lavezzi ils font le duo parfait en attaque.J'ai eu la chance de l'avoir eu la saison précédente a Tottenham et c'est surtout grâce à lui que j'ai finis champion.Je sait que cela va être dure de le conserver mais je ferrait tout mon possible pour pouvoir le conserver au sein de mon club sauf si on me propose une offre que ne peut pas refusé et la oui je le laisserait partir, mais faudra vraiment que cella soit une grosse offre car si non il finira la saison sans changé de club.
THIAGO SILVA_Vrai patron de la défense il fait partie des joueurs grâce à qui je pourrais accomplir mes objectifs.Toute bonne équipe à besoin d'un patron en défense et Thiago Silva le sera durent un long moment je pense.C'est un défenseur de grand niveau et que je pense qu'il pourra m'aider à accomplir mes objectifs.C'est un joueur de grande expérience aussi et il fait très peut d’erreurs durent les match et c'est une chance d'avoir un joueur de ce niveau. Il est actuellement le plus gros joueur du club et c'est un monstre en simulation donc comme pour Zlatan cela va être dure de me le faire vendre.
SALVATORE SIRIGU_Le jeudi 28 juillet 2011, il s'engage avec Paris Saint-Germain pour un contrat d'une durée de 4 ans et un transfert de 3,5 millions d'euros2. Le montant a priori faible du transfert au regard de la qualité du joueur s'expliquerait par la volonté de Palerme de reverser une somme minime au club formateur de Sirigu. En effet, au cours de l'été 2011, deux joueurs palermitains, Javier Pastore et Salvatore Sirigu, sont transférés au PSG pour un montant total de 45,5 millions d'euros dont 42 millions pour le transfert de Pastore et 3,5 millions pour celui de Sirigu. La valeur du transfert de Sirigu joueur serait en fait plus proche de 11 millions d'euros. En cédant Sirigu pour "seulement" 3,5 millions d'euros, le club de Palerme s'offre la possibilité de ne rembourser qu'une faible somme à Venise, son club formateur.C'est un des meilleurs gardien du monde et j'ai de la chance de l'avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SERGIO AGÜERO _C'est un attaquant que j'ai toujours aimer depuis ces débuts au sein du club de l'Atletico de Madrid et malgré son jeune age il avait vite montré qu'il ferrais plus tard des plus grands attaquant au monde. Et après avoir quitté sont club pour l'équipe de Manchester City en quelques mois il a explosé et montré qu'a 23 ans il peut qu'évoluer et continuer comme cela et il est actuellement le meilleur buteur de la Ligue Anglaise. Et c'est un attaquant de ce niveau qu'il me faut dans mon équipe pour être champion en fin de saison. Je sais que cela va pas être simple de réussir à l'avoir mais je ferrais tout mon possible pour l'avoir en cas de la vente de Zlatan car cela va etre dure de le conserver longtemps dans le club mais je ferrait tout mon possible pour le garder.
NICOLAS GAITAN_Formé au Boca Juniors il arrive au Benfica en 2010 pour remplacer Di Maria qui vient d'etre vendu au Real Madrid et en peut de temps il montre sont énorme talent malgré sont jeune age et c'est un joueur du même style que Di Maria et il est autant explosif. Et en quelques mois il fait vite oublier Di Maria aux fans de Benfica grâce à sont énorme talent et qui devient l'un des meilleurs joueurs au sein du club et surtout un titulaire indiscutable. Et surtout c'est un joueur qui ferra beaucoup parler de lui car Manchester City serait prêt a mettre 45M€ au prochain mercato pour l'avoir et donc je pense qu'on le verra dans un des plus grand clubs européens très rapidement.Puis c'est un joueur que j'ai eu la chance d'avoir dans mon ancien club à Porto et il m'a prouvé que j'ai bien eu raison de l'avoir recruté car il est devenu rapidement une pièce importante dans mon équipe grâce à qui j'ai été champion et donc je compte donc le recruter en espérant qu'il me montre encore une fois que c'est un joueur très complet de grand niveau .
FABIO COENTRAO_Durent toute sa carrière il joue comme ailier gauche mais il n'arrive pas avoir une place de titulaire au sein de Benfica car Reyes puis Di Maria sont au sein du club. Mais après quelques saisons prêter à différents clubs il revient à Benfica puis il est sectionner avec la sélection du Portugal et Queiroz à eu l'idée de le faire jouer comme défenseur gauche et la il montre tout sont talent et devient rapidement titulaire au sein de l'équipe de Benfica et devient très rapidement une pièce importante au club.Après une saison à Benfica ou il montre tout sont talent il fait vite part de l'intérêt de nombreux grands clubs européens puis c'est en juillet 2011 que Mourinho décide de le ramener au Real Madrid. C'est un de mes joueurs préféré et que j'ai sur un autre forum et qu'il me sort des gros matchs à chaque fois. Pour moi c'est surement le meilleur à son poste et je ferait tout pour l'avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par J.P Gring0|Mafi0so™• le Mar 30 Oct - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ufc-nation.forumactif.com
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Candid Tottenham  Left_bar_bleue10/100Candid Tottenham  Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Candid Tottenham  Left_bar_bleue28/200Candid Tottenham  Empty_bar_bleue  (28/200)

Candid Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candid Tottenham    Candid Tottenham  Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

►►►Paulinho _ Tottenham Hotspur _ |CHOIX N°1|◄◄◄
_Voilà je me présente , je m'appelle Paulo j'ai 18 ans et je vit à Lyon. Je suis un grand fan de Benfica et oui donc je suis Portugais! J'ai déjà géré de nombreuses équipes sur différents forums avant mais j'ai arrêté il y a plus d'un an et demi tout ce qui est forum. Mais quand je suis aller sur le classement et que j'ai vu le design de ce forum j'ai décidé de m'inscrire pour voir ce que cela donnait et depuis me voilà et toujours pas parti. Je suis un grand fan de Football Manager et j'ai joué à tous les FM depuis FM2008 et j'aime donc gérer mon propre club et crée ma propre équipe et la géré à ma manière. Voilà mon premier club que j'ai eu dans ce forum j'ai pas fait grand-chose car je suis arrivée à la fin de la saison et l'effectif était très loin d'être bon car l'ancien entraîneur je sais pas ce qu'il a fait mais l'équipe ressemblait plus à grand-chose et donc j'ai pas montré ce que je vaut vraiment.Puis la saison précédente j'ai décidé de postuler dans deux clubs que je connais parfaitement : Fc Porto et SL Benfica ,mais vu que l'ancien entraîneur de Benfica les voulait car, sinon il partait du forum j'ai donc décidé de prendre l'équipe de Fc Porto pour une saison quasiment parfaite. Et je voudrais remercier le staff qui m'a fait confiance pour diriger le club de Porto.Pour la deuxième saison je voulait avoir un club dans niveau au dessus de Porto et j'ai donc postuler pour Tottenham que j'ai réussi à avoir ce club que j'aime beaucoup et donc que je connait bien et encore une fois j'ai réussi à prouver ce que je vaut et finissant la saison encore une fois comme champion face a des grandes équipes dans ma ligue comme le Milan AC entre autres.Voila pour ce qui est forum et moi j'ai été mes forums à mes 14 ans sur des forum sur le catch et j'ai même dirigé 2 ou 3 forums de Rp donc sur le catch qui ont marché avec un très bon classement dans les 10 meilleurs forum du genre de forumacitf. Puis j'allait vite fait sur un forum de simu foot mais c’était pas trop mon truc donc je restait pas bien longtemps à chaque fois.Puis avoir arrêter les forum il y à 2 ans je suis aller sur le classement de forumactif et me voila sur ce forum.Et donc j'ai quelques connaissances en tout ce qui est forum.
_Voila j'ai donc passer deux saison dans ce forum et je pense que j'ai prouvé durent ces deux saisons à Porto puis à Londres ce que je vaut comme coach.J'ai donc fait une saison à Porto où j'ai réussi à faire quasiment la saison parfaite avec 16 match gagné de suite et j'ai réussi à trouver le buteur de la saison et c'est surtout grâce à Higuain qui à finit la saison comme meilleur buteur avec 22 buts en seulement 17 match à Porto.Le secret c'est que j'ai réussi à rapidement amélioré chaque poste dans mes titulaires et donc mon équipe à rapidement réussi à remporter la plupart des matchs.Stats:
Meilleur Buteur du championnat : Gonzalo HIGUAIN (22 buts/17 matchs)(Porto)
Meilleur Passeur : Nico GAITAN (6 assistances)
Pour ma deuxième saison cella à été beaucoup plus compliquer que la première saison car la concurrence étai beaucoup plus rude et mon équipe à eu du mal à ce retrouvé et donc ils ont fait des mauvais matchs et on à perdu des points importants dans des matchs qu'on aurait du gagné.Mais grâce à mon attaque parfaite selon moi avec Ibra et Lavezzi on à réussi à surprendre tout le monde en fin de saison et au dernier match on à finit par être champion. Stats:
35pts 11:Victoires / 2Nul / 5 défaites
Meilleur Buteur du championnat : Zlatan IBRAHIMOVIC (15buts) (Lavezzi : 10)
Meilleur Passeur du championnat : Zlatan IBRAHIMOVIC (7 assistances)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[
_Pour commencer j'ai choisi ce club , car cela pourrait être un bon projet et avec un effectif de bon niveau je pourrais facilement amélioré mon équipe dans les points faibles. Puis c'est un club que j'aime beaucoup avec des joueurs que j'apprécie.Comme vous le savez je me suis toujours proposer à aider le forum car c'est le seul forum qui je suis actuellement et qui ma donné envie de revenir sur les forums.Puis je pense avoir mes chances de faire une très bonne saison avec un club comme celui la,puis les négociations seront fortes et intenses car je compte ramener des grands noms du football du club et faire comme pour mon ancien club finir champion! C'est un club avec une très bonne équipe et qui peut être facilement l'équipe d'Angleterre de la prochaine saison avec mon arrivé au sein du club.J'ai commencée à essayer de mieux connaitre le club grâce aux stats et aux anciens résultats de l'ancien entraîneur et je pense que je suis l'homme de la situation pour dirigé ce club et de réaliser le souhaits de tous les fans de ce club qui est d'être enfin champion et non pas finir dans le top du classement mais prouvé que le club peut être de même niveau que les Manchester et Chelsea.
►►_Faudra réaliser un très bon VM Tournament et au minimum la présence dans les 8èmes de finale.Je sais que cela va être pas facile d’être champion dans le plus grand championnat de foot au monde vu la grosse concurrence..Chaque match de championnat va être important et il ne faudra pas perdre de points bêtement car si non le titre va être facilement devenir quelque chose de totalement impossible.Et donc chaque match doit être envisagé comme une finale et faudra faire tout pour aller gagner contre les favoris et faut commencer à bien jouer directement à la première journée de championnat et faudra donc faire un gros travail en mercato et rendre l'équipe le plus forte possible le plus rapidement et donc niveau négociations je compte passez des heures et des heures avec les autres clubs pour essayer de ramener les joueurs que je souhaite et que je pense qu'aideront le club.Donc faudra rapidement changé un maximum de joueurs et faire partir tout ceux qui n'ont pas leur place dans une équipe qui cherche à gagner le championnat et chaque compétition.Niveau recrutement je vais devoir commencer par avoir un grand attaquant car pour être champion il faut un tueur devant les buts dans l’équipe car si non c'est impossible et la preuve avec Higuain à Porto et Ibra à Tottenham et que grâce principalement à lui et à ses nombreux buts que j'ai réaliser ses saisons quasiment parfaite.Donc je vais voir qui comme attaquant je pourrait avoir mais je vais tout de même essayer d'aller chercher encore une fois Ibra car il m'a prouvé la précédente saison que je pouvais lui faire confiance ou si non je vais tenter de ramener un autre gros avant centre.

GARDIENS :
[b]DONI

JONES Brad

DEFENSEURS :
COADY Conor
COATES Sebastian
ENRIQUE José
DIAS André
SARIOGLU Sabri
FLANAGAN Jon
JUAN
ROBINSON Jack
USTARITZ
LUISAO
KURTULUS Serkan

MILIEUX :
BELHANDA Younes
GUARDADO Andres
MIKEL Obbi
THIAGO Alcanatara
SHELVEY Jonjo
SPEARING Jay
PJANIC Miralem
GURPEGI Carlos
DE GALARRETA Ruiz
PÉREZ Inigo
STERLING Raheem
MELO Felipe

ATTAQUANTS :
CARROLL Andy
DE MELO Tulio
PIATTI Pablo
BAROS Milan
DZEKO Edin ( En pret )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SERGIO AGÜERO _C'est un attaquant que j'ai toujours aimer depuis ces débuts au sein du club de l'Atletico de Madrid et malgré son jeune age il avait vite montré qu'il ferrais plus tard des plus grands attaquant au monde. Et après avoir quitté sont club pour l'équipe de Manchester City en quelques mois il a explosé et montré qu'a 23 ans il peut qu'évoluer et continuer comme cela et il est actuellement le meilleur buteur de la Ligue Anglaise. Et c'est un attaquant de ce niveau qu'il me faut dans mon équipe pour être champion en fin de saison. Je sais que cela va pas être simple de réussir à l'avoir mais je ferrais tout mon possible pour l'avoir.Puis en cas d'échec dans ce recrutement j'essayerais donc d'aller chercher mon ancien buteur de mon ancien club : Higuain.
NICOLAS GAITAN_Formé au Boca Juniors il arrive au Benfica en 2010 pour remplacer Di Maria qui vient d'etre vendu au Real Madrid et en peut de temps il montre sont énorme talent malgré sont jeune age et c'est un joueur du même style que Di Maria et il est autant explosif. Et en quelques mois il fait vite oublier Di Maria aux fans de Benfica grâce à sont énorme talent et qui devient l'un des meilleurs joueurs au sein du club et surtout un titulaire indiscutable. Et surtout c'est un joueur qui ferra beaucoup parler de lui car Manchester City serait prêt a mettre 45M€ au prochain mercato pour l'avoir et donc je pense qu'on le verra dans un des plus grand clubs européens très rapidement.Puis c'est un joueur que j'ai eu la chance d'avoir dans mon ancien club à Porto et il m'a prouvé que j'ai bien eu raison de l'avoir recruté car il est devenu rapidement une pièce importante dans mon équipe grâce à qui j'ai été champion et donc je compte donc le recruter en espérant qu'il me montre encore une fois que c'est un joueur très complet de grand niveau .
FABIO COENTRAO_Durent toute sa carrière il joue comme ailier gauche mais il n'arrive pas avoir une place de titulaire au sein de Benfica car Reyes puis Di Maria sont au sein du club. Mais après quelques saisons prêter à différents clubs il revient à Benfica puis il est sectionner avec la sélection du Portugal et Queiroz à eu l'idée de le faire jouer comme défenseur gauche et la il montre tout sont talent et devient rapidement titulaire au sein de l'équipe de Benfica et devient très rapidement une pièce importante au club.Après une saison à Benfica ou il montre tout sont talent il fait vite part de l'intérêt de nombreux grands clubs européens puis c'est en juillet 2011 que Mourinho décide de le ramener au Real Madrid. C'est un de mes joueurs préféré et que j'ai sur un autre forum et qu'il me sort des gros matchs à chaque fois. Pour moi c'est surement le meilleur à son poste et je ferait tout pour l'avoir.Surtout que c'est le poste à Gareth Bale et donc faut avoir un joueur de niveau pour le remplacer et je pense que je peut pas trouver mieux.
RAUL MEIRELES_Homme providentiel de Porto durant six saisons, il est le piston du côté gauche. A la fois milieu et ailier, ses frappes surpuissantes imparables, sa vision de jeu et son sens du placement sont ses principales caractéristiques.Il est suivi par de nombreux clubs européens mais s'engage finalement le 29 août 2010 en faveur de Liverpool pour 4 ans et la somme de 14 millions d'euros. Il commence un début d'année 2011 avec les Reds exceptionnel en inscrivant 5 buts en 5 journées consécutives (23, 24, 25, 26 et 27ème journée) dont un face au tenant du titre Chelsea.Lors de la saison 2011-2012, il rejoint dans les dernières secondes du mercato le prestigieux club de Londres, Chelsea FC pour environ 13,5 Millions d'Euros. C'est donc le duo Modric&Meireles que je compte faire joué dans mon équipe.Et je pense que c'est le partenaire parfait pour faire joueur en poste de MR avec donc Modric.

Voilà pour finir je tient à dire que toutes les images sont faite par moi même bien sur...Puis je croit avoir prouvé ce que je sait faire avec l'équipe de Porto durent la précédente saison et j’espère que vous me feriez confiance pour diriger ce club et je pense que vous le regretterez pas.

J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Note Générale:

Candid Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candid Tottenham    Candid Tottenham  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

Manchester City F.C

by Heisenberg

Thème Musical
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation

Manchester City est le second club de la ville de Manchester que ce soit par le palmarès (incomparable à celui du géant United) ou par sa date de fondation (1880 pour City contre 1878 pour United). Je ne vais pas m’en aller faire un résumé à peine remanié de la page Wikipédia de Manchester City qui reste, qu’on se le dise, un club secondaire d’Angleterre jusqu’à la fin des années 2000. La différence se fait précisément à partir de 2008, et surtout 2009, quand le club est racheté par un fond d’investissement d’Abu Dhabi. Des dires de son nouveau président, le club possède alors « des moyens illimités » afin de devenir l’une des meilleures équipes d’Europe. Pour sedonner les moyens de son ambition, en quelques années, le club recrute pléthores de stars internationales, dont les argentins Tevez et Aguero, ainsi que David Silva, Samir Nasri ou encore Mario Balotelli, pour ne citer qu’eux. Pourtant, malgré tous ces moyens, les résultats sont mitigés.

En quatre saisons, le club a remporté deux trophées : la Cup en 2010 et la Premier League en 2012, grâce à un but à la dernière minute du dernier match de la 38ème journée, permettant de glaner le titre à la différence de but face à l’éternel rival, Manchester United. Si City s’est clairement installé dans le fameux « Big Four » du championnat Anglais, reléguant littéralement Liverpool dans le ventre mou du classement, le club reste anonyme en Ligue des Champions. L’an dernier, dans un groupe compliqué, City ne s’en sort pas et fini 3ème. Cette année, dans un groupe composé du Real, de Dortmund et de l’Ajax, le club est encore dans une mauvaise passe. Alors que sur le papier, ils devraient pouvoir sortir aisément du groupe, les choses sont plus compliquées que cela dans la réalité. City se fait battre à Madrid 3-2 dans un match que j’ai visionné et où l’équipe de Manchester a été très clairement dominée tout le match. Un résultat « logique » quand on connait l’équipe du Real et son expérience en Coupe d’Europe et qui, croyait-on, ne devait pas handicaper City pour la suite, et surtout ne pas l’empêcher de passer. Mais quand derrière, vous êtes archi dominé à domicile contre Dortmund et que vous égalisez à la 90ème minute sur un pénalty et qu’ensuite vous allez perdre à l’Ajax, équipe largement plus faible que la vôtre, il faut s’interroger : est-ce que City est réellement une grande équipe. Clairement pas. La réponse est claire et définitive, car de tels résultats sont inacceptables et nous poussent à dire ceci : dans très peu de temps, Roberto Mancini devra céder sa place. Avec un tel effectif, ses résultats sont insuffisants : il a atteint son « seuil d’incompétence ».

Ce problème en Ligue des Champions est, quelque part, très rassurant. Il montre que, si l’argent permet beaucoup dans le Football, il ne fait pas tout. Car malgré des mercato faramineux, City ne parvient pas à entrer dans le « club » des cinq-six équipes qui sont toujours en haut des compétitions. Mais bien sûr, cela ne devrait pas durer longtemps. Car comme je l’ai dit, cela surtout dû, à mon avis, à un problème de coach. Mancini a toujours eu un problème avec la Coupe d’Europe et je suis certain que son aventure anglaise s’arrêtera à cause de cela. Dès lors, plusieurs coachs pourraient lui succéder, et on sait que plusieurs sont libres, à commencer par Rafael Benitez ou Harry Redknapp, qui connaissent l’un et l’autre le championnat anglais. Peut-être dis-je là de grosses sottises, mais bon sentiment est qu’en cas d’élimination, et à fortiori à la dernière place du groupe, Mancini ne devrait pas faire de vieux os en Angleterre…

L'effectif

GARDIENS :

GB88. HART Joe
    GB??. JOHANSEN Eirik
    GB??. NIELSEN Gunnar
    GB78. PANTILIMON Costel
    GB78. WRIGHT Richard

DÉFENSEURS :

DC90. KOMPANY Vincent
    DC85. TOURÉ Kolo
    DC82. LESCOTT Joleon
    DC78. NASTASIC Matija
    DD94. MAICON Douglas
    DD81. RICHARDS Micah
    DD80. ZABALETA Pablo
    DG87. CLICHY Gaël
    DG83. KOLAROV Aleksandar

MILIEUX :

MDF85. BARRY Gareth
    MDF78. RODWELL Jack
    MDF75. GARCIA Javi
    MR86. TOURÉ Yaya
    ML81. MILNER James
    ML75. SINCLAIR Scott
    MO88. SILVA David
    MO83. NASRI Samir
    ????. SUAREZ Denis
    ????. JOHNSON Michael
    ????. HELAN Jeremy
    ????. EVANS George

ATTAQUANTS :

AC90. AGÜERO Sergio
    AC80. DZEKO Edin
    AC76. GUIDETTI John
    AC61. TCHUIMENI-NIMELY Alex
    SA84. BALOTELLI Mario
    SA87. TÉVEZ Carlos
    ????. SCAPUZZI Luca

L’effectif de Manchester City donne clairement l’impression d’avoir été construit par un joueur de Fifa/PES : pour faire court, c’est un peu l’équipe que l’on pourrait tous avoir fait après deux ou trois saisons dans un gros club. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il accumule les stars, notamment au milieu et en attaque. Ainsi, pour un forum de simulation, c’est quasiment l’effectif idéal pour négocier habilement, avec le Real et le Barça, bien entendu. Mais entrons dès à présent dans le vif du sujet.

Et le début se fera, bien entendu, avec le gardien de but et la défense. Paradoxalement, le Football a beau se jouer essentiellement au pied, le seul joueur ayant le droit de mettre les mains est aussi le joueur le plus important. En effet, il est clair que n’importe quelle grande équipe doit avoir un grand gardien si elle veut pouvoir gagner des titres. Il suffit de voir tous les champions des grands championnats l’an dernier : Gigi Buffon à la Juventus, Iker Casillas au Real, Manuel Neuer au Bayern et… Joe Hart à Manchester City. Parce que oui, Joe Hart est un grand gardien. L’un des tous meilleurs dans la « nouvelle génération », avec Neuer et notre Lloris national, à n’en pas douter. Ses cheveux blonds en pétards et son acné juvénile tardive n’y changeront rien, il reste excellent à son poste : très bon sur sa ligne, doté de réflexes incroyables, il est aussi très acrobatique et donne parfois le sentiment d’être élastique. Ne tournons pas autour du pot : il est le grand gardien que l’Angleterre attend depuis une dizaine d’années maintenant. Personnellement, c’est sans doute le joueur que j’aime le plus à Manchester City, donc autant le dire tout de suite : il n’est pas sur la liste des transferts, loin de là même.

La ligne de quatre défenseurs est composée de bons joueurs, mais deux sortent du lot : Maicon à droite et Kompany dans l’axe. Le premier est l’un des plus rapides et techniques à son poste, à tel point qu’il est presque davantage un milieu (voir ailier) que défenseur. Mais grâce à son volume de jeu impressionnant, il est tout à fait capable d’assumer les rôles offensif et défensif sans problème : il est un plus indéniable à une équipe. Au centre, Kompany est l’un des trois ou cinq meilleurs à son poste. Faisons la liste ensemble de ceux qui sont meilleurs que lui aujourd’hui : Thiago Silva, Sergio Ramos, Vidic quand il n’est pas blessé, Chiellini aussi peut-être… Et c’est tout. Et encore là, Chiellini est-il vraiment meilleur ? La carrière de Vidic n’est-elle pas « finie » quand on voit sa blessure l’an dernier et son impossibilité à revenir cette année ? Kompany n’est pas un artiste, mais je vous le dis, peu sont aussi solides que lui. A côté de ces deux-là, Kolo Touré est un défenseur plutôt bon mais que, personnellement, je n’aime pas des masses, et par conséquent, il ne sera pas conservé. Et Gaël Clichy, à gauche, est clairement un très bon joueur à son poste. Efficace défensivement, habile offensivement, il a aussi la particularité d’être extrêmement rapide et plutôt bon centreur, deux qualités qui font de lui un (contre)-attaquant potentiellement très dangereux. Actuellement, rien ne me pousse à dire qu’il ne sera pas conservé.

Quand on arrive au milieu, là, les noms s’accumulent. Barry, Touré, Silva, Nasri, Milner, Barry… Que de très bons joueurs, mais deux sortent clairement du lot : David Silva et Yaya Touré. Le premier, milieu offensif espagnol, est aussi un joueur cadre de a Roja. Quand on a dit ça, on a dit l’essentiel. Joueur magnifique, gaucher, il est élégant, très technique, capable de faire à peu près tout ce qui est imaginable avec un ballon, et sans doute même plus, c’est le genre de joueur que l’on a envie de voir jouer quand on connait un minimum le Foot. Touré est lui aussi un excellent joueur mais dans un registre totalement différent. Il est ce que l’on appelle un joueur « box to box », mot-à-mot, « de surface à surface ». Son volume de jeu impressionnant lui permet d’être à la récupération devant sa défense et à la finition face au gardien adverse. Mais ce n’est pas tout, car il est à la fois grand, puissant et solide pour défendre, mais aussi rapide, technique et doté d’une excellente frappe pour attaquer : autant dire qu’il a en sa possession le panel complet du milieu moderne. Un modèle. Le genre de joueur que tous les coachs aimeraient avoir dans leur équipe. A côté de ces deux monstres, Barry et Milner sont internationaux anglais et deux vrais bons joueurs qui font toujours leur boulot et il y a, bien sûr, notre petit Samir Nasri. En tant que marseillais, j’ai longtemps été un fan du bonhomme : parce qu’il est très bon, qu’il est capable d’à peu près tout et qu’il a souvent fait gagner mon équipe. Mais aujourd’hui, je ne le supporte plus. Je ne supporte plus ses sorties médiatiques, je ne supporte plus sa façon de porter le maillot Bleu, de vouloir jouer tout seul… Non clairement, qu’il parte, je m’en porterai mieux.

Enfin, l’attaque. Là, quatre grands joueurs se partagent deux places : Tevez et Agüero, les titulaires « naturels » ainsi que Mario Balotelli et Edin Dzeko. Les deux premiers sont, tout simplement, incroyables. Ce sont des joueurs exceptionnels, dans des styles totalement différents. Une technique folle, un esprit combattif typiquement argentin pour Tevez, une vitesse extrême pour Agüero, et pour les deux, un nombre de buts affolants. Dans l’ombre de ses deux monstres, Mario « Why Always Me ? » Balotelli. Le fantasque italien, digne héritier de Cassano, a le potentiel pour mettre à peu près n’importe quel attaquant sur le banc, tant il est exceptionnel quand il le veut. Mais voilà, tout le problème est là : il le veut rarement. S’il parvenait à corriger ce problème, il deviendrait un top player mondial, à n’en pas douter, tant toute l’Italie du foot n’attend que cela. Mais son tempérament fougueux et impulsif joue contre son talent et l’empêche de s’exprimer pleinement. Tout ce que l’on peut espérer, pour l’avenir du Foot, c’est qu’il prenne du plomb dans la tête. Parce que, putain de merde, ce doublé face à l’Allemagne à l’Euro… Ca avait quand même de la gueule. Et enfin, Dzeko. Il a été un excellent buteur en Allemagne mais a plus de mal en Angleterre. Son profil est celui du grand numéro 9, très à l’aise en renard dans la surface mais en difficulté dans le jeu. Dès lors, dans cette équipe de star, il fait tâche. Seulement voilà, quand City va mal, il n’est pas rare qu’Edin rentre en jeu et marque le petit but qu’aucune star n’a réussi à mettre. Il a cet instinct que les autres n’ont pas, même quand ils sont exceptionnels, comme « El Kün ».

Au final, cet effectif est composé de nombreux grands joueurs à toutes les lignes. Vous avez sans doute pu dessiner une esquisse d’équipe-type en lisant ces mots, mais ne vous tracassez pas plus longtemps et regardez un peu plus bas : vous pourrez ainsi voir la mienne tout de suite.

Composition

______________________________________________________________________________________

→ 88GB. HART Joe

→ 90DC. KOMPANY Vincent__→ 85DC. TOURE Kolo

→ 94DD. MAICON Douglas --------------------------------------------------------- → 87DG. CLICHY Gaël

→ 85MDF. BARRY Garet_______→ 86MR. TOURE Yaya

→ 90MLD. SLIVA David ---------------------------------------------------------→ 87MLG. BALOTELLI Mario

→ 88MO. TEVEZ Carlos

→ 90AC. AGUERO Sergio
______________________________________________________________________________________

Les cadres

Joe Hart est le gardien titulaire de City et de l'équipe d'Angleterre. A 25 ans, il s'impose comme l'un des meilleurs gardiens de sa génération et continue sa progression avec une régularité qui force le respect. Excellent dans tous les secteurs de jeu, il est à la fois agile sur sa ligne, mais aussi très puissant dans les duels aériens et efficace dans ses sorties.

Vincent Kompany est le patron de la défense des Citizens. A 26 ans, il est aujourd'hui l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Dur sur l'homme, très vif mais aussi relativement habile à la relance, il est capable de faire face à n'importe quel joueur et remporte la plupart de ses duels grâce à un sens du duel quasiment unique au monde.

Yaya Touré est l'exemple parfait du milieu relayeur moderne : gros volume de jeu, puissant, très habile techniquement et doué d'une bonne frappe de balle, il est capable de tout faire dans un match. A 29 ans, il est au sommet de son art et s'impose comme l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste, le rendant indispensable au milieu Citizens.

David Silva est le meilleur joueur de Manchester City, sans contestations possibles. Sa technique est ahurissante et il est capable d'à peu près tout avec un ballon. Sa vista et sa qualité de passes en fond un pion essentiel de la machine Citizen et surtout, l'un des meilleurs numéro 10 de son temps. A 26 ans, il est double champion d'Europe et du Monde avec l'Espagne.

Carlos Tevez ou "le traitre de Manchester" a explosé en Europe à United. Pourtant, c'est aujourd'hui à City qu'il marque les esprits et les buts. Véritable pitbull sur le terrain, ne s'arrêtant jamais de courir, il n'en reste pas moins extrêmement technique. Il fut meilleur buteur de Premier Ligue en 2011 avec les Citizens et reste un joueur essentiel du système.

Kun Agüero est l'un des prodiges du foot mondial. Après plusieurs saisons en Espagne, il rejoint City et empile les buts dès son arrivé sans le moindre temps d'adaptation, inscrivant pas moins de 23 buts pour sa première saison. A 24 ans, il est déjà considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde, et ça n'est pas prêt de changer.

La cellule de recrutement

Nemanja Vidic est sans doute le meilleur défenseur du monde depuis plusieurs années, et il le serait toujours s'il n'était pas autant blessé ces derniers temps. Sa gueule de caid méditerranéen est à elle seule suffisante pour dissuader les attaquants de s'approcher du but. Pour les plus téméraires, le cassage de tibia reste sa spécialité.

Cesar Azpilicueta est l'un des plus prometteurs arrière droit du monde. particulièrement fan du joueur depuis son passage à l'OM, j'aimerais pouvoir le compter sur mon banc. Très polyvalent, il est capable d'éteindre les velléités offensives des plus grands attaquants tout en apportant offensivement : le parfait compromis à son poste.

Arturo Vidal est l'un des trois patrons du milieu de terrain de la Juventus. Disposant d'un volume de jeu incomparable, il est capable de se projeter vers l'avant et de récupérer de nombreux ballons sans jamais se fatiguer, à croire qu'il est né avec trois poumons. Et en plus de cela, il dispose d'un panel technique très intéressant. What else ?

Gareth Bale est le fameux joueur du triplé face à l'Inter en Ligue des Champions. Cette performance résumait à elle seule les qualités du joueur : bonne technique, adresse devant le but et incroyable vitesse de course, permettant d'être particulièrement redoutable en contre. En plus de cela, il tir admirablement bien les coups francs grâce à sa bonne patte gauche.

Eden Hazard, est-il encore nécessaire de le présenter ? Tous les fans de foot français le connaissent et l'ont déjà vu jouer un nombre incalculable de fois. Vitesse, précision du dribble, intelligence de jeu, frappes de balles... Ce ne sont là que quelques qualités du joueur, qui en dispose de nombreuses autres : un renfort de poids pour l'aile droite de mon équipe.

Objectifs et Motivations

Comme je l’ai dit dans la partie présentation, je pense que Mancini n’est pas l’homme qu’il faut pour continuer à manager les Citizens, car il a atteint ses limites. C’est donc dans l’espoir d’être l’homme providentiel de cette équipe de Manchester City que je me présente et que je vais à présent exposer mon plan, mes motivations et mes objectifs avec ce club.

J’aimerai ainsi commencer par évoquer mon plan, d’ores et déjà visible en regardant ma formation de base et mes pistes de recrutement. Mon objectif est de faire de City une équipe joueur, bien plus qu’elle ne l’est sous le règne de l’italien. Pour cela, je souhaite continuer des joueurs techniques et agiles afin d’épauler David Silva : c’est par exemple le cas d’Eden Hazard. Afin de donner de la cohérence à cette ossature, je tiens aussi à renforcer une défense déjà très solide, ceci dans le but d’avoir un tout cohérent, une équipe qui soit capable de jouer contre à peu près n’importe qui, mais ayant aussi les ressources pour savoir mettre le bleu de travail quand il faut : c’est pour cela que conserver des joueurs comme Kompany ou Touré et les associer à quelqu’un comme Vidal est très important. Ils permettent ainsi de donner de la sécurité face à un adversaire ayant une meilleure cohésion d’équipe, mais aussi de combler d’éventuelles brèches dans des matchs dominés où une mauvaise surprise n’est jamais très loin. Ainsi, je pense que ce type d’organisation peut permettre à l’équipe de viser très haut. De toutes les façons, l’effectif de départ est suffisamment bon pour que je n’ai pas besoin de le retoucher outre-mesure : ce sont plus des détails à peaufiner qu’une véritable révolution à initier.

Pour ce qui est des objectifs, j’aurai dû mal à me prononcer. Faire le Régis et annoncer que je veux être champion ? Je pourrai. Bien sûr que j’aimerai. Maintenant, la First League est très relevée : Real, Barça, United, Chelsea, Bayern… Ca en fait du lourd. Pour viser la première place, va falloir cravacher. Alors, sachant qu’il n’y a que sept adversaire, je dirai que me retrouver dans la « bonne moitié », c’est-à-dire quatrième au minimum serait déjà pas mal. Si je peux accrocher le podium, je serai déjà très satisfait. Maintenant, le début de championnat sera primordial au vu du très petit nombre de journées, donc il faudra absolument que je puisse négocier vite et bien afin de pouvoir combler les quelques défauts qui doivent l’être dans cet équipe. Ensuite, si j’en ai le temps, alors je chercherai à construire ma « dream team » pour essayer d’aller gratter quelque chose…

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette longue candidature. Sachez, si ça peut vous rassurer, qu’elle m’a pris beaucoup plus de temps de rédaction qu’elle ne vous prendra de temps de lecture. J’espère, dans tous les cas, qu’elle saura vous satisfaire suffisamment pour que vous me fassiez confiance et me laissiez ma chance à la tête des Skyblues.

Contenu sponsorisé

Candid Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candid Tottenham    Candid Tottenham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candid Tottenham
Page 1 sur 1