Ultimate Fighting Championship Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nation des Fans de L'Ultimate Fighting Championship!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...

Aller en bas 
+3
ufcshow
iceMan`kaassie <3
J.P Gring0|Mafi0so™•
7 participants
AuteurMessage
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue28/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:37

Ici On Parle De Ce Que On Veut Avec Les Autres Membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue28/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:48

VOila pour lancé ce sujet ! Bonsoir a tout les UFC-Fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
iceMan`kaassie <3

iceMan`kaassie <3


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Cergy

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue5/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue20/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:15

Ouep Bonsoir à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ufcshow

ufcshow


Messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue15/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (15/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue31/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (31/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:17

putain je viens de voir un reportage en chine sur les accro du web sa rigole pas laba
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue28/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:54

Voila les gars juste pour vous dire que en ce moment vous me voyez pas trop connectez ! Par déja je susi en période de exame et tout donc voila ! Puis au mem temps je suis sur des gros project de remix avec des gars important et qui pourrait m'aider a avoir des bonnes dates pour ce mois d'aout au Portugal et tout . Donc faut que je fasse sa bien et tout donc voila Very Happy J'espere ke je vous manque pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
ufcshow

ufcshow


Messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue15/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (15/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue31/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (31/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:35

la page d'accueil de google c'est énorme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thomahawk86

thomahawk86


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part en belgique

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue0/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue25/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:55

putain franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
iceMan`kaassie <3

iceMan`kaassie <3


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Cergy

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue5/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue20/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:28

oue mdrrr la classe
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue28/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:54

Sa fait stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
ufcshow

ufcshow


Messages : 411
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue15/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (15/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue31/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (31/200)
UFC Record (W-L-D) : 3-0-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:07

on peut même jouer a deux c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
J.P Gring0|Mafi0so™•
•Ufc-Nation Fondateur•
J.P Gring0|Mafi0so™•


Messages : 1017
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : 6.9 Sisi

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue28/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (28/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:39

Je suis trop nul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ufc-nation.forumactif.com
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue24/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&amp;amp;gid=1092241
sanbonkumite




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: ça remet les idées en place ;o)   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:06

Voilà, ça y est c'est officiel, j'ai eu hier soir ma première vrai blessure en combat ;o)
Les faits : coup de tibia en plein dans la bouche.
Cause : mauvaise garde lors du changement de direction
Conséquence : trois points de suture entre la lèvre inférieure et les dents du bas (sans protège dents, c'est plus marrant !)
Conclusion : ma femme vient de me faire sentir que c'était un peu mort pour la fin de la saison, mais heureusement j'ai le sac à la maison ;o)
Voilà voilà ;o)
En attendant, on va manger de la soupe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
thomahawk86

thomahawk86


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part en belgique

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue0/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue25/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:33

Bon rétablissement et sinon c'est du MMA que tu fais fais? Et si oui ou fais tu çà?
Revenir en haut Aller en bas
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue24/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:59

c'est pas finit la saison ?

moi j'ai commencé jeudi dernier le free fight je m'entrainne dans le club de l'haye les rose avec des champion de france de pancrace et patrick vallée un des 4 meilleur francais qui monte en puissance j'ai lundi fait du renforcement musculaire et principalement de la lutte c'est assez phisyque j'ai des coubature et des douleur depuis ce soir et j'ai un mechant rhume qui se transforme comme d'hab en bronchite j'ai grave d mal a récup ...je suis a 61K je m'entrainne avec des golgotte le plus leger fait 68K vas l'arrache du sol quand t'as pas l'experience..c'est ouf je vous conseil a tous d'esseyer de vous y mettre là ou je suis l encadrement est au top et la motivation générale pour poussez tt le monde est très encourageant ...
ps: j'ai arreter de fumer des clopes jeudi derniers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&amp;amp;gid=1092241
iceMan`kaassie <3

iceMan`kaassie <3


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Cergy

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue5/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (5/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue20/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (20/200)
UFC Record (W-L-D) : 1-2-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
sanbonkumite




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:51

thomahawk86 a écrit:
Bon rétablissement et sinon c'est du MMA que tu fais fais? Et si oui ou fais tu çà?

;o) Merci... j'ai déjà envie d'y retourner... MMA est l'acronyme de Mixes Martial Arts... moi je pratique du Yoseikan Budo, un rassemblement de tous les arts martiaux avec une grosse influence boxe et combats aux armes (sabre court / long, couteau, bojutsu). C'est Me Hiroo Mochizuki l'inventeur de cette discipline. Elle est née en France suite à l'étude sur la puissance déployée par la transmission de l'onde. C'était pour résumer ;o) Je pratique depuis l'age de 11, mais j'ai intégré l'école Yoseikan depuis 3 ans, et je peux plus m'arrêter ;o) Mon club est actuellement à Lescar (environs de PAU dans le 64)
Revenir en haut Aller en bas
sanbonkumite




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:58

Pikiruka a écrit:
c'est pas finit la saison ?

moi j'ai commencé jeudi dernier le free fight je m'entrainne dans le club de l'haye les rose avec des champion de france de pancrace et patrick vallée un des 4 meilleur francais qui monte en puissance j'ai lundi fait du renforcement musculaire et principalement de la lutte c'est assez phisyque j'ai des coubature et des douleur depuis ce soir et j'ai un mechant rhume qui se transforme comme d'hab en bronchite j'ai grave d mal a récup ...je suis a 61K je m'entrainne avec des golgotte le plus leger fait 68K vas l'arrache du sol quand t'as pas l'experience..c'est ouf je vous conseil a tous d'esseyer de vous y mettre là ou je suis l encadrement est au top et la motivation générale pour poussez tt le monde est très encourageant ...
ps: j'ai arreter de fumer des clopes jeudi derniers

non, c'est pas fini la saison ;o))) les entrainements ne s'arrêtent jamais chez moi ;o) sinon, pour les compétitions oui, c'est fini, la suite pour la saison prochaine, je serai ultra affuté j'en suis sur ! Patrick VALLEE est très compétent, j'ai déjà fait deux stage avec lui, il est efficace, je regrette de ne pas l'avoir croisé plus souvent. Toute la fatigue musculaire est normale si tu ne t'entraines pas régulièrement et si tu es souvent malade... souvent, le corps se déshydrate quand on est malade et du coup les courbatures sont normales ;o) Je faisais 65 kilos il y a cinq ans... à force de me goinfrer et de m'entrainer à outrance, j'ai atteint 72 kilos et j'irais pas plus loin, sinon, c'est trop fatiguant de bouger car mon cerveau est habitué à mon ancien poids...
Revenir en haut Aller en bas
thomahawk86

thomahawk86


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part en belgique

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue0/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue25/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (25/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-3-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:52

sanbonkumite a écrit:
thomahawk86 a écrit:
Bon rétablissement et sinon c'est du MMA que tu fais fais? Et si oui ou fais tu çà?

;o) Merci... j'ai déjà envie d'y retourner... MMA est l'acronyme de Mixes Martial Arts... moi je pratique du Yoseikan Budo, un rassemblement de tous les arts martiaux avec une grosse influence boxe et combats aux armes (sabre court / long, couteau, bojutsu). C'est Me Hiroo Mochizuki l'inventeur de cette discipline. Elle est née en France suite à l'étude sur la puissance déployée par la transmission de l'onde. C'était pour résumer ;o) Je pratique depuis l'age de 11, mais j'ai intégré l'école Yoseikan depuis 3 ans, et je peux plus m'arrêter ;o) Mon club est actuellement à Lescar (environs de PAU dans le 64)

merci pour ces précisions j'irais me coucher moins con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sanbonkumite




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:16

thomahawk86 a écrit:


merci pour ces précisions j'irais me coucher moins con ce soir

Y'a pas de quoi ;o) C'est un plaisir de parler de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Pikiruka

Pikiruka


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue10/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (10/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue24/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (24/200)
UFC Record (W-L-D) : 2-1-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:40

ouai merci pour tes explications c'est motivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?v=info&amp;amp;gid=1092241
fabio05




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2010

»_Ufc Fighter Fiche
Popularité:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue0/100Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (0/100)
Note Générale:
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Left_bar_bleue14/200Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty_bar_bleue  (14/200)
UFC Record (W-L-D) : 0-2-0

Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

Hello,
le samedi 19 juin je vais au HFC (Hard Fighting Championship) à Kehl en Allemagne à 2kms de Strasbourg.
Organisation française de Strasbourg,voici la carte (sujet à changement). J'aimerais avoir des infos sur les combattants si vous en connaissez etc. Merci !

- 60 KG Nicolas CHRISTMACHER WFA VS Foued FARAI Academie michel Gass
- 70 kg Thierry MOSSIMAN vs Anthony JUDICY Marseille sambo St pierre
- 70 kg Yohan GUERRIN lyon vs Nicolas LAURENT Strasbourg
-77 kg Sébastien HERMANN WFA vs Julien GOM Marseille sambo st pierre
- 84 kg Jérémy SCHUDY WFA vs Jean BAGAL lyon
-85 kg Sacha Haute Tension vs Salvatore CASILLI Tean Tourcoing Lille
-71 kg Didier PERRAC academie Michel Gass vs Karim GUERRIN
-70 kg Terence GIRARD W Fight vs Baptiste MUZIOTTI academie Michel Gass
-73 kg Cyril Bravet Lyon vs Onisé GERGEDAVA academie Michel Gass
- 85 kg Nicolas PORCELLI Panza Gym vs Tiago MYRRHA academie Michel Gass
- 93 kg Serge CANARIO Wfa vs Malik Merhad Lyon
- 93 kgSam Haute Tension vs Richard WERY WFA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...   Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla: Parle de tous ou alors, de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Salut a tous
» Besoin de vous tous!
» Bonjour à vous tous et vive les arts martiaux mixtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Championship Nation :: »_Après-Combat :: •Le Bar Du Coin•-
Sauter vers: